mardi 3 septembre 2013

C LA RENTREE eh vivivivi !





 

bonjour à tous

 

Ca y est , les vacances sont finies , dommage , car il fait beau

courage à vous tous !



Les Grégoire savent toujours tout sur tout et peuvent prévoir presque tous les événements. Intelligents, ils se passionnent pour les activités de l'esprit, et leur rigueur peut parfois les couper des autres mais ils ont tendance alors à vouloir compenser ce qui apparaît aux autres comme de la sévérité

 

 View Full Size Image

 

Pluie de la Saint-Grégoire, autant de vin en plus à boire.

 

 

COUCOU, ce matin sur la route un beau soleil se reflétait de loin dans le rétroviseur de la toto
je me suis dit"cela va être une belle journée" 
un beau soleil pour démarrer la journée , ça compte comme ces photos prises au fil de cet été:




LES BLAGOUNETTES POUR VOUS MZTTRE  ENTRAIN CE MATIN

La fermeture éclair

Une jeune femme, qui porte une petite jupe ultra serrée, prend le bus, et pour cela, il lui faut monter les marches. Le problème est bien là, la jupe est tellement serrée que qu’elle n’arrive pas à les enjamber. Alors elle porte la main derrière elle et baisse la fermeture éclair.
Elle essaie encore d’enjamber, mais n’y parvient toujours pas, elle repasse une main derrière elle et abaisse encore la fermeture. Ensuite elle réessaie de franchir les marches, ça ne veut toujours pas passer.
Alors, au moment où elle s’apprêtait à rejouer de la fermeture éclair, une paire de mains vigoureuses l’empoigne à la taille et la porte jusqu’à la marche supérieure du bus !
- Non mais, ça ne va pas ! Qui vous a permit ? demande la jeune femme au gars derrière elle.
- Eh bien, la deuxième fois que vous avez baissé ma braguette, je me suis dit qu’on se connaissait suffisamment !

Des extraterrestres et des hommes

Dans une ferme perdue au fin fond de la Creuse, habitait un couple, Jules et Léontine.
Un beau soir, une lumière apparut dans le ciel, et un objet s'écrasa dans leur champ.
Deux extra-terrestres en sortirent, l'un des deux s'approcha de Jules, qui était totalement paniqué.
Celui-ci, qui semblait être le mâle, proposa :
- Bonjour terrien, nous voudrions faire l'amour avec des gens de votre planète, nous vous proposons donc une nuit d'échangisme.
Le fermier, hésitant, regarda sa femme qui semblait être d'accord et acquiesça.

Une fois dans leur chambre respective, Léontine demanda d'abord au mâle extra-terrestre de montrer son zizi.
Elle s'écria dans un sursaut :
- Mais c'est tout petit !
Alors l'extra-terrestre se tira une oreille, puis son zizi s'aggrandit
- C'est trop fin, fit la fermière un peu surprise, sur un ton de défi.
Alors l'extra-terrestre se tira l'autre oreille, et son zizi prit de l'envergure, tel un Rocco Siffredi au mieux de sa forme.
- Alors là c'est parfait !
*Le lendemain matin*
Léontine engagea la première la conversation :
- Chéri ! J'ai passé la plus belle nuit de ma vie.
Jules, un peu perturbé répondit :
- Moi j'ai rien compris, elle a passé toute la nuit à me tirer les oreilles...




J'ai trouvé cela si beau.

La tortue qui prend des risques
9.jpg
Une tortue et un crapaud, sous un pont tout au bord d’une rivière. Un soir une tortue décide pour la première fois de sa vie de s’en aller faire une tour dans la nuit.

Un crapaud qui la voit lui dit : « Quelle imprudence de sortir à pareille heure ! »
Mais la tortue continue son chemin sans se soucier des bons conseils de son ami. Il lui arrive cependant de faire un pas plus long que l’autre et de se retrouver sur le dos.

Le crapaud s’exclame aussitôt : « Je te l’avais bien dit, c’est une imprudence et tu vas y laisser la vie. »

Les yeux remplis de malice, la tortue répond : « Je le sais bien. Mais pour la première fois, je vois les étoiles. »

G. Ringlet


Dans la vie il faut oser tenter pour découvrir et prendres des risques,je sais pas du tout cuit,rire.Bizzzz à tous
j'ai posé le café pour vous, servez-vous 


et à plus pour vous faire coucou,  bizzz

5 commentaires:

  1. Coucou du jour , ce matin conduite de la mamy306 chez le docteur des tautos . Hé vivivi c la rentrée !!! Bizzzzzz

    RépondreSupprimer
  2. Kekela la tauto. 306 elle est comme la propriétaire bonne pour la casse

    RépondreSupprimer
  3. ALORS LA POTYNETTE TU AS LOUPE UNE BELLE OCCASE POUR TE VENGER DE JAK TU AURAIS DU METTRE LE PROPRIO ...

    RépondreSupprimer
  4. ON LUI CHANGE UN COUSSINET FATIGUÉ A LA 306 .
    SCUSEZ MOA G PAS MES LUNETTES ZE VOIS MAL LE CLAVIER
    BIZZZ

    RépondreSupprimer
  5. Non zoré. Pas zozé dire qu' il y à plus de pièces à la casse pour lui désole papounet faut pas se moquer des potines

    RépondreSupprimer