vendredi 20 septembre 2013

......Tagada tsoin tsoin......


......Tagada tsoin tsoin......




Cocorico euh!Coucou à Vous...
ah!comme c'est bon de se sentir bien, encore un peu la tête dans les nuages ,
mon coté rêveur qui prend souvent le dessus et surtout heureuse que point d'effets secondaires avec la prise de cette satanée potion pour dormir....
 ,j'avoue avoir eu des sueurs froides mais l'effroyable Hulk n'a pas fait son apparition oufff ouffff (sourire)....
La bonne humeur est de retour quoiqu'elle n'était guère partie simplement en sommeil ,
 sans rentrer dans les détails un cumul de fatigue du a la douleur de ce genou entre autres ! mais ce matin suis pleine de vigueur et  g beaucoup a faire ce jour je vous en dirai plus, + tard....
le beau temps devrait revenir et là je dis un grand , un énorme oui.....


Un automne ensoleillé serait une bonne chose.....
Je vous embrasse tendrement...





3 commentaires:

  1. Bonjour potinette C'est quoi la fatigue ,les douleurs. Et le mal aux genoux,j'espère que tu ne souffre pas trop. En tout cas moi je n'ai aucune douleur,non non on a pas mal bisous et bonne journée ensoleillée en tout cas pour moi c'est sur

    RépondreSupprimer
  2. Fais beau chez nous et pas trop chaud comme chez les sudistes .... Rofl

    RépondreSupprimer