lundi 23 septembre 2013



Coucou à Vous,
Lundi un jour de d'automne comme on peut les aimer...
Soleil et douceur ...
On ne peut qu'avoir envie de s'aérer,de sortir de sa carapace..
Un beau ciel bleu...quelques petits moutons blancs l'accompagne...
La campagne est belle en ce moment...
En train de s'endormir mais encore de belles couleurs...
Chaudes et chatoyantes....
Un été indien en somme....
Tout pour nous réjouir...




PETIT  POÈME

" A l'autOmne, je récOlte tOutes mes peines et je les enterre dans mOn jardin.
LOrsque avril refleurira et que la terre et le printemps fêterOnt leurs nOces, 
mOn jardin sera alOrs jonché de fleurs splendides et exceptiOnnelles. "
Khalil Gibran



hebergeur d'image
Vivre c'est ressentir  un petit bonheur chaque jour ;
C'est un rêve au fond de soi ;
C'est aussi l'envie de savoir ;
L'envie de découvrir et l'envie de croire . . . .
ET JE VOUS SOUHAITE  A TOUS ET TOUTES DE RÊVER !  



Voila deux blogs zami'es que je fais où je ramasse les feuilles hihi !

 et on est que le deuxième  jour de l'automne ben mazette !!  Une bonne après midi mes zaminet´s et douce semaine ! cet article confirme que l'automne est bien lalalaaaaaa poils aux bras !!!

1 commentaire:

  1. OUF ...voili voilou c tout .
    je pars voir si papounet a préparer le déjeuner ...
    bizzzzz a vous !!!

    RépondreSupprimer