jeudi 5 septembre 2013

Hello , comment va ?




Dans le coin....Pas loin....

 
Coucou à Vous...
J'ai décroché.....mais non pas le jakpot... quoique l'idée me plairait bien...
pour aider ma fille, mes proches et gater mon petit fils...
BARRE
J'ai décroché...mais non pas la lune..quoique la voie lactée m'a fait un clin d'oeil...
un voyage interstellaire me plairait bien...
BARRE
J'ai décroché...un peu d'ici...tout doucement....
L'envie de profiter de ses derniers beaux jours tout simplement..
C'est un doux bonheur cet été qui perdure...je le retiens encore un peu ,viendra bien assez vite les jours moins enchanteurs...
Une rentrée scolaire sous le signe du beau temps...
Sous le signe des larmes pour les tout petitous..
Sous le signe des rires des plus grands ,heureux de se retrouver...
PAPILLONS
Les papillons sont heureux,ils voltigent au dessus des fleurs...
J'ai même vu une grosse libellule qui me saluait de mon balconnet, la brave petite ...
BARRE
J'ai décroché...un peu d'ici...tout doucement...
Le temps de remettre la machine en route si elle ne cale pas et j'arrive à pas de velours....
Bon j’arrête la mes rêves 
Je pense a Potinette qui souffre avec son genou qui lui fait de grosses misereset je compatis de tout mon cœur d'autant plus que cela , je connais !!! et je lui dis malgré tout  de garder

  courageuse Potinette  tu vas avoir des jours meilleurs , c suuure


VA FAIRE CHAUD , PROTÉGEZ VOUS COMME NOTRE AMIE ANNIE POTINETTE





BON ALLEZ  PASSONS A LA RIGOLADE DU MATIN


 





Un dimanche après-midi

 

C’est dimanche après-midi et les parents ont une sacrée envie de faire un petit câlin. Malheureusement pour eux, le petit est dans l’appartement et comme il risque de pleuvoir, les parents ne peuvent pas l’envoyer jouer dehors. Alors le papa trouve la solution :
- Pierre-Louis, pourquoi n’irais-tu pas sur le balcon ? Comme ça tu nous raconteras tout ce qui se passe en bas !

Pierre-Louis va sur le balcon et commence son observation. Pendant ce temps, les parents passent aux choses sérieuses.
Pierre-Louis :
- Il y a une voiture qui se fait remorquer par une dépanneuse dans le parking…
….Tiens, une ambulance vient de passer à toute vitesse…
….Il y a des gens qui rendent visite aux voisins d’à coté…

Un moment passe puis Pierre-Louis reprend :
- Lili fait du vélo sur le trottoir…
…Les Martin sont en train de faire l’amour…

A ces mots, ses parents sursautent et le papa interloqué demande :
- Et comment tu sais ça Pierre-Louis ?
- Parce que leur fils aussi est sur le balcon…

 


Manque


C'est un mec qui est à Las Vegas et qui gagne $500. Pour fêter ça, il s'offre les services d'une pute et lui demande une pipe. Elle lui répond 'ça fait $250'.
Le mec est surpris par un tel prix, et la pute lui dit: 'tu vois cette Porsche,  je l'ai payée cash car je fais les meilleures pipes de la ville'.
Le gars paie et n'est pas déçu.
Le lendemain, il gagne $1000 et rappelle la pute.
- 'ce coup ci, je voudrais te sodomiser'
- 'OK. C'est $500'
- 'Quoi ? Tant que ça ?'
- 'Tu vois cette superbe suite en haut de l'immeuble ? Je l'ai payée cash car j'ai le plus beau cul de la ville.'
Le gars paie et n'est pas déçu.
Le surlendemain, le mec gagne encore plein de fric et rappelle la pute.
- 'Ce coup-ci, j'aimerai juste te baiser normalement, dans ta chatte.'
- 'Tu vois ce supermarché ?'
- 'Attends! Ne me dits pas que tu possède ce supermarché ??'
- 'Non. Mais c'est sûr que je le posséderai si j'avais une chatte.'




Eau froide



C'est à Dakar que ça se passe, sur une plage de nudiste. Deux minettes européennes se bronzent à poil sur la plage et un éphèbe noir se baigne sous leurs regards hagards. Elles n'attendent qu'une chose; que le beau mâle sorte, histoire de voir si la légende qui veut que les noirs sont bien membrés est fondée.
Alors le noir finit par sortir. Il a de l'eau jusqu'à la taille. Les deux filles matent à s'en arracher les yeux. Au fur et à mesure que le noir sort de l'eau, son sexe apparaît. Il a de l'eau jusqu'à mi-cuisse et on ne voit toujours pas l'extrémité du rouleau à pâtisserie. Les filles sont béates d'admiration. Quand le noir a de l'eau jusqu'au genoux et que l'extrémité de sa colonne n'apparaît
toujours pas, les minettes ont une pensée émue pour sa pauvre compagne. Et quand
il de l'eau jusqu'aux chevilles sans que le gland ait paru, là, elles sont carrément hilares.
Remarquant cela, le bel éphèbe leur lance:
- Hé ben quoi, c'est normal qu'elle soit toute petite avec cette eau froide...    




BARRE
Je vous embrasse ...

4 commentaires:


  1. Coucou mesdames de coeur voici que Jeudi est déjà la .mais comme j'ai pas mal à faire et bien j'active maintenant cet article. Prenez soin de vous surtout et attendez mouaaa hihi !

    Bonne journée ensoleillée , bizzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  2. VOILI VOILOU G RECONSTRUIT MA PAGE CAR CE MATIN LA MOITIE DE MA PRÉPARATION D.HIER SOIR AVAIT DISPARUE ET CELA GRRRRRRR et même
    SCROGNEUGNEU ...

    RépondreSupprimer
  3. coucou, je sais pas ou tu vas chercher tes histoires , mais celle de dicommel ect est fabuleusement drôle. bonne soirée bisous

    RépondreSupprimer
  4. Coucou! Moi aussi j'adooooore la dicommel! PTDR!

    RépondreSupprimer