mardi 16 juillet 2013

une note d'humour...











Bonjour et bonne journée à vous!!

Premiers rayons de soleil ce matin

Prendre l'air n'a pas son pareil

Premiers travaux de jardin

Les rayons du soleil sont divins...

***

Un brin d'herbe par ci, une mauvaise herbe par là

En parfaite jardinière transformée me voilà

Plus rien ne me résiste,  je suis comme métamorphosée

Et dans mon euphorie bucolique, me viennent de drôles d'idées...

Et le soleil continue de briller...

heu , g bien le droit de rêver!!! mdr la Cloclo... 
 



 quelques infos pour le plaisir :



 L'orgasme d'un porc dure plus de 30 minutes.

(Dans ma prochaine vie je veux être un porc!)



 En se tapant la tête contre le mur, on consomme 150 calories à l'heure.

(Je préfère l'histoire du porc)



 Les êtres humains, les bonobos et les dauphins sont les seules espèces qui pratiquent le sexe pour en tirer du plaisir.

(C'est peut-être pour cela que Flipper sourit toujours ?)



 Le muscle le plus fort de l'organisme est la langue.

(Humm... je ne fais pas de commentaire)



 Certains lions s'accouplent plus de 50 fois par jour.

(Dans ma prochaine vie je veux toujours être un porc, parce que je préfère la qualité à la quantité)



 Chez le papillon le sens du goût se trouve dans les pattes.

(Mon Dieu !!!)


On vient de proposer à DSK une place de vigile au FMI, il devra monter Lagarde jour et nuit...



Me suis éclatée à mettre quelques légendes!.
  
Pauvre mère!!
Des siamois! 
Tiens! c'est la nouvelle
cocotte minute? 
Heu..les bretelles çà craint.. Ohh ..pardon !Mister
est de soirée! 
 
 Pfft v'là kisprend
prend pour César
Même pô peur..pffttt... 1modèle de coquetier
sans doute? 
M'avaient dit lave toi
avec OMO.. 
   
 Trop tard le 14 février
est passé!
 Un échappé de la guerre
des étoiles sans doute?
    c'est carnaval?  Avec lui la vaiselle   brille! 
   
 eh le cow boy...
où es ton canasson?
 PLiée..super Man?
t'as les bras trop courts
pour voler arfff
Et voici la nvelle collection
des uniformes de la PJ oupss 
     Mais kekt'as bouboule?
Marche pô ton régime? 
    
Vu!!! quand on joue à cache
cachefaut mieux
t'planquer hein!!
C'est çà!Tu es Mariobrosse
et moi la reine
d'Angleterre arff.. 
 Pffttt bigleux et il croît
nous faire peur..
peut pô  viser!
Enlève ton masque
on t'a r'connu ...hi..hi. 
zavaient des cravates dans
la guerre des étoiles? ..
L'est pô d'la famille
celui là..un cousin lointain
des Schtroumfs
On t'avait dit: faut pô
mettre tes doigts dans les prises!!
Tiens le copain de
celui qu'est d'sortie!
Ohh un pingouin mis
dans la peau d'un ours..
tombe bien ,aiment tous
les deuxle poisson ..arfff
 On t'avait dit:" pas
   tous les jours les
   légumes verts"
Tu t'es gouré d'porte
l'ami..ici c'est l'paradis!
Alors ce voyage en
Afrique?C'était koment?
Tiens!! un chevalier de
la table ronde!!
Toi tu as encore joué
avec le feu!! si..! si..!
   Barrez vous! çà va       sauter!!attention avec ces trucs
là, çà revient dans la tronche parfois !!
Un serpent déguisé
en pingouin
Faîtes gaffe !!v'là
l'dirlo!
SOS camisole  ..vite!!!Vous m'avez reconnu?
c'est moi le roi dec!!
Et voilà! t'as encore oublié
de te mettre de la crême solaire!
La poorte!!!!!!! ohh..
pardon....
Ben quoi? Y'a bien le bonhomme
Michelin!!
Tu vas faucher les blés?
 Ah..monsieur a aimé
"pirate des caraibes je vois!"
 Un nouveau "couteau
électrique?"
  Le Mexique t'a semble
  t'il marqué?
    faut s'méfier des
    babylisses!! 
 Oh là..là... on dirait que
la mayo était périmée non?
T'es qui toi? un copain
de ET? 
 Toujours et encore cette
 fameuse prise électrique!
 çà fait mal hein? 
D'accord..d'accord..
tu l'aimes mais dis lui quoi,
pô la peine de te déguiser.. 
 Tiens, le résultat du mariage
entre un papillon
et un pingoun..
Bonjour "madame"..
liberté..liberté chérie.. 
 Pfffttt... même pô peur....   m'ont déguisé les   copains
  j'ai l'air d'un C ! 

 Encore un qui s'est
gouré de porte!
 Il va faire beau aujourd'hui
 mister Soleil est de sortie
 On t'a r'connu Guibbs.. Pliée...le peknot..
l'arrive de sa cambrousse
avec son béret!
 Tu t'prends pour IE?
(internète exploreur)
mais baisse!! baisse!!
le son!!!!
salut les terriens, j'arrive
tout droit de la Lune! 
Poussez vous j'va atterrir!



     
   t'es qui  toi? 
    la reine des  abeilles?? 





4 commentaires:

  1. Coucou ,
    Hier j'aavais dit cooooool Cloclo , bein g pas arrêté de bosser.
    Et ce matin c reparti pour ...
    Bizzzzz mes zami(e)s.

    RépondreSupprimer
  2. excellent tu es en forme, vive le beau temps, bisous à toutes

    RépondreSupprimer
  3. Potinette quand tu auras fini chez toi ,viens chez moi ,vu que t'ai en forme ne relâche pas
    Bizz...
    Envoyé de mon iPhone

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le message précédent est de potinette Annie qui a la flemme

      Supprimer