samedi 27 juillet 2013

BIENVENUE ,Turlututu chapeau pointu !








Ben ça arrive parfois....

Coucou à Vous,

C'est la pagaille , la zizanie dans ma tête a l'envers
,  branle bas de combat , rien ne va plus, tout fout le camp , moi je vous le dis ça va mal se passer ...
Mais que m'arrive t'il devez vous vous demander?....
Vous pouvez vous poser la question en effet , l'heure est grave et cruciale même...
Gros conflit intérieur qui fait des étincelles et comme je tiens à avoir le dernier mot ça grince ....
Une dualité vient de se produire entre mon  côté diablotin et mon côté angelot..
Et voui l'un me conseille de glandouiller et l'autre de m'atteler à la tâche comme un forçat,je n'arrive pas à trouver un terrain d'entente et après moultes discussions houleuses, je coupe la poire en deux en faisant une pause parmi vous...
Pas de gagnant ni de perdant ,juste un petit moment de plaisir que je m’octroie ....

Rassurez vous c'était un petit clin d’œil avec mon petit humour n'ayant pas vraiment du temps pour faire un article cohérent
(c'est pas trop mon truc en plus(sourire))... 
 
 
 
 


2 commentaires:

  1. AU MENU >>> BIENVENUE ,Turlututu chapeau pointu !
    BIZZZ A VOUS !!! @+++

    RépondreSupprimer
  2. très mignon les chats et oui c moi au milieu des chats hihihihiihi.

    RépondreSupprimer