vendredi 12 juillet 2013

CUISSES DE GRENOUILLE;;;;

 

Bon vendredi , un chti café ?


NE RIEZ POINT , MAIS JE ME SUIS MISE AU SPORT ; 

ME VOICI  EN PLEINE ACTION 

ADMIREZ  >>>

à Vous de jouer !!! 

QUELLE SIMILITUDE ENTRE CES GRENOUILLES ET NOTRE POTINETTE???

RÉPONSE>> les cuisses

dernière ligne droite pour atterrir au weekend ,alors

Mettons un peu de belles couleurs dans notre ciel et notre cœur....

terminons  la semaine avec un dernier tour dans mon jardinet, j'en conviens que mes photos ne sont pas d'une grande qualité, prises par téléphone et ch'uis pas douée en plus mais je ne me décourage pas j'y arriverais un jour, j'y arriverais(sourire)....

Les rosiers devant chez moi ,il y en a de toutes les couleurs ,des jaunes, des roses, mais beaucoup de malades ! 






ce dernier fut un de nos premiers rosiers ,il a au moins 20 ans ,
il se porte bien le drôle (sourire) même si ses floraisons sont moins fournies ,je le z'aime vraiment énormément,je lui parle parfois pour ne pas qu'il souffre d'un complexe d'infériorité par rapport aux jeunots et ça lui fait un bien immense, ben koi ils sont comme nous, z'ont besoin de se sentir aimer(rire)....




5 commentaires:

  1. Bon je vais boire mon cafe avec un croissant bien suuuuurrrr !!!
    Bizzzzz a pluche .

    RépondreSupprimer
  2. Tu as bien fait de partir à troo pour te reposer ,il était temps ma pauvre cloclo vu que tu te met a parler au plantes maintenant je voudrais que tu ne montre pas mes belles cuisses a tout le monde .il va y avoir trop de jalousie ...bizzz...potinette

    RépondreSupprimer
  3. bon café, tu as vraiment de très belle roses, toujours le soleil , pas de courrier jusqu'à ce jour enfin hier car le courrier passe tard, c les vacances. bisous à plus

    RépondreSupprimer