dimanche 7 juillet 2013

ADMIREZ LE TRAVAIL DE L'ARTISTE




          BONJOUR
                                               


COMME C'EST AGRÉABLE DE SE LEVER AVEC UN SOLEIL RESPLENDISSANT.....
J’ESPÈRE QUE VOUS , VOUS AUSSI....








                   

  Aujourd'hui je voudrais vous montrer
le dernier tableau que je viens de finir hier..



    Désolée , mais je ne comprends pas pourquoi  l'image ressort  ainsi...   normalement il  est de dos penché sur un coussin...
grrrr !  je n'arrive pas a le remettre droit ... vous allez être obligée de pencher la tète mes amies .....  (sourire )

           


                      Mes petits sourires du jour



 C'est un neurone qui arrive dans un cerveau masculin.
Ce pauvre neurone se retrouve tout seul dans une grande boîte vide et noire.
"Hou hou ...." crie ce petit neurone. Misère, pauvre petit neurone, personne ne lui répond.
"Hou hou ...." crie encore le petit neurone et il n'entend que l'écho de sa voix.
Alors, désespéré, notre pauvre et brave petit neurone masculin s'installe dans un coin et se met à pleurer.
Soudain, un autre petit neurone arrive tout essoufflé dans le cerveau masculin et crie à notre petit neurone en pleurs :
"Hé ben ! Alors ...  Qu'est-ce que tu fais ? On est tous en bas .
.









POUR CHACUNE DE MES ZAMIES QUE GMMMMMMMMMEUH
Acceptons nous tel que nous sommes , ne cherchons pas à être la personne que souhaitent les autres qu'on soit ,car par définition on  perdrait sa personnalité et personne ne sera heureux...quel interet de vouloir modeler, faire à son image autrui?on perd un temps infini à désirer paraitre différent de son soi profond, pourquoi ne pas cultiver  qui on est et se dire certes il y a mieux mais il y a pire ma foi...une personne lisse et presque parfaite m'hérisse et fait ressortir mes défauts et ça je ne z'aime pas trop (sourire)....

bonne journée avec un rayon de soleil au moment ou j'écris, je vous embrasse tendrement....


3 commentaires:

  1. COUCOU MALGRE LES EMMER... je ne vous oublie pas ;
    BIG KISSOU DU MATIN ENSOLEILLÉ

    RépondreSupprimer
  2. Coucou potinette peut tu me passer ton modèle je t enverrai la chaleur que l'on a ici ça y est j ai plus envié de sortir .je transpire sans bouger ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ALLONGES TOA SUR TON LIT AVEC TON BERMUDA BLEU TU FINIRAS DE FONDRE ...
      VA FAIRE CHOOOO CHEZ NOUS AUSSI ; IL EST TEMPS QUE JE PARTE A TROOOOOO ;

      Supprimer