lundi 15 juillet 2013

HELLO THE WORLD !!!

Bon début de semaine....


Fleur ...
Coucou à Vous,
J'ai bien envie de commencer la semaine tout trankilou,
prendre le temps puisque  j'en ai la possibilité en ce moment ;  apprécier les moindres  petites choses de la vie et de la nature !
Hier matin je me suis levée avant le coq ,
disons ça ainsi puisque je n'ai pas réussi à  m'endormir et du coup ce matin il a été vexé,  on ne l'a point entendu,
quelle susceptibilité il a celui là  (sourire).....
Coeur  ... 




C'est un ours qui poursuit un lapin.


L'ours dit: J'vais t'attraper, P'tit tabarouerette!
Le lapin répond: Jamais gros tas!

Les deux traversent un champ où se trouve une grenouille magique.
La grenouille dite : Arrêtez! Je suis une grenouille magique et je peux
vous exaucer 3 vœux chacun.
Qui commence?
L'ours : Moi, je suis le plus gros et le plus fort.
Grenouille : Vas-y l'ours, quel est ton premier vœux ?
L'ours : Moi, je veux que tous les ours de mon bois soient
des femelles, sauf moi!
Grenouille :
Pas de problème! Et toi, lapin, que souhaites-tu?
Lapin : Moi, je veux un casque de moto à la grandeur de ma tête.
L'ours regarde
le lapin et dit: T'es donc ben niaiseux, toé!

Grenouille : Pas de problème, ton vœux est exaucé.
Voilà ton casque. L'ours, quel est ton deuxième voeu?

L'ours : Moi, je veux que tous les ours du bois voisin soient des femelles!
Grenouille : C'est fait! Et toi lapin, quel est ton deuxième voeu?

Lapin : Moi je veux une moto à ma taille, superpuissance, turbo.
Grenouille : La voilà!

L'ours regardant le lapin : Non, mais tu le fais exprès ou t'es vraiment cave! L'ours : Mon dernier voeu est que tous, mais alors tous les ours de l'univers soient des femelles sauf moi!

Grenouille : Ton vœu est exaucé. Et toi, lapin, quel est ton dernier voeu?
Le lapin met son casque, monte sur sa moto, démarre à fond et crie en se retournant:
Je veux que cet ours soit gai..........!!! 







 
 

1 commentaire:

  1. coucou a tous
    ca va vs avez passée un bon wk ....
    ns pareil aussi tjrs chaud mais on reste qq mme au frais car ca cuicui ici !!!!
    Bizzzzzz

    RépondreSupprimer