jeudi 18 juillet 2013

motus et bouche cousue



 Chuttttttttt, écoutez, lisez mais motus et bouche cousue...

Coucou à Vous

 ça fait un bon bout de temps qu'on se connait ou du moins qu'on s'apprécie et j'avais envie sur cet article de parler de chose assez personnelle pour ne pas dire intime, je peux me permettre maintenant ,c'est comme des confidences que l'on fait entre amis(es) et j'espère que mes propos ne froisseront ou n'offusqueront personne, vous savez parfois on ne peut pas parler que de banalités ,que du beau temps ou des petites choses de la vie, arrive un moment ou cela se doit d'etre plus profond,que ça vienne du fond du coeur, de vos tripes ,soyez indulgents(tes) sur ce qui va suivre ,c'est un aveu de faiblesse.....Lisez vous comprendrez mieux.....

Récemment, j’ai eu une envie subite... Violente ! Irrésistible ! Fougueuse ! Frénétique !! Ardente !!! Je brûlais de désir.... L’envie me submergeait.... L’obsession grandissait.... Plus rien d’autre n’existait que l’objet de tous mes fantasmes........................................
*
*
*
*

*
*
*
*
*
*
*
* Il me fallait du chocolat !!!
(*_*)
-
Surtout que cela reste entre nous je vous prie,
imaginez ma gêne si cela venait à se savoir ,je vous fais une confiance absolue(rire)....

Je vous embrasse tendrement....


2 commentaires:

  1. Ne t inquiète pas potinette ton désir ton fantasme est le même que le mien cela restera entre nous. Bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oufffff , me voilà rassurée je pensais être seule avec ces réactions , poil aux tétons !
      Bizzzzzzzzzzz

      Supprimer