lundi 22 juillet 2013

Quand je serai grande ...





Bon lundi avec la bonne humeur....




Quand je serais grande <---- mais tu l'es déjà (AH ! voui c'est vrai)..
Quand j'aurais plus d'années alors <---- Euh! ben tu en as déjà pas mal au compteur (---> pffff)...
Je disais donc si je peux en placer une , sur mes vieux jours (Silence steuplait)
j'aimerais pouvoir me consacrer à une meilleure connaissance des papillons, des orchidées ,  et aussi peut être apprendre à nager a Martine car je la vois mal se balader sur la plage avec sa planche , jusqu'ici nous évitions sa bouée

 (je sais le ridicule ne tue pas mais quand même...)...


 je suis curieuse et passionnée...
il est bon de pouvoir faire des projets , que ça fourmille dans sa petite caboche et pouvoir les réaliser et aider ceux qu'on aime!
L'avenir nous appartient, ne l'oublions pas (sourire)....
 Je vous embrasse tendrement... 

3 commentaires:

  1. Bonjour , au menu du lundi : Martine part a l'eauloool ...
    Bizzzz

    RépondreSupprimer
  2. Pauvre Martine .as tu fini de te moquer alors quand je vais partir à la montagne quelque tu va me trouver ...je n'ose y penser !...je sais que tu va cogiter la dessus ....bizzzz

    RépondreSupprimer
  3. chouette mais même avec la bouée je ne nage pas, hihihi
    je préfèrerai la voiture en haut, enfin pour l'instant ce qu'il faut c ventilateur à plein tube. bisous à toutes

    RépondreSupprimer