mardi 30 juillet 2013

MANGERONS NOUS DU VALCHEMEUH ???










Délire  a la mode ...
Voilà une liste non-exhaustive de ce qui va changer dans les temps à venir et que tu pourras prolonger à ton gré. On modifiera les livres d’histoire pour parler du bœuf de Troie. Le menuisier devra mettre à son catalogue l’œil-de-cheval. Elle ne descendra plus de la montagne à cheval, mais en bœuf, youpi, ya, ya, youpi, youpi, ya ! Il faudra que le gymnaste s’habitue à faire du bœuf d’arçon ce qui n’empêchera nullement monsieur muscle d’être fort comme un cheval. Je serais curieuse d’entende la météo quand elle parlera d’un vent à décorner les bœufs. Oui, un vent à décorner des chevaux, pas facile, sauf si les chevaux ont des pouliches plutôt volages ! Bien entendu, sur toutes les bonnes cartes gastronomiques l’on trouvera du cheval bourguignon, du cheval mode et aussi du cheval Strogonoff ! Sans compter, pour rester en mijotage, que dans les services de la police, on trouvera désormais les chevaux-carottes !  En même temps, c’est quand même leur bœuf de bataille de faire respecter la loi !

Voilà , il fallait que je déballe tout cela comme une thérapie. Je ne sais pas si ces données vous  feront un effet cheval, mais j’ai fait preuve d’une énergie inaccoutumée, comme on dit familièrement, j’ai mangé du cheval ! Du cheval ou du bœuf ? La pouliche, je ne sais plus ! Toujours est-il que j’ai une bonne soirée qui nous attend moa et ma tite famille pour nous changer les idées. 
Des amis musicos ont décidé de faire un cheval ce soir , on va bien s’amuser ! 
Quant aux industriels qui nous ont volés, en quelque sorte, puisque tout cela n’est qu’une question d’argent et de spéculation, il ne faut pas perdre de vue que qui vole un œuf, vole un cheval ! Jusqu’où  iront-ils ? Sur ce, à bientôt, à pied, à bœuf ou en voiture !

 


 

2 commentaires:

  1. A ne surtout pas manquer ....
    Bizzzz . Je rappelle aux zaminet's que ce blog est a vous toutes , alors bossez un peu !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Encore faut il que l.on y arrivent ma potinette. Mais je t'aurais un jour....

      Supprimer