mardi 23 juillet 2013

CHAMPIGNONS HALLUCINOGENES OU PAS !!!





BLABLA DE CLOCLO

l'autre jour mon Jaky en taillant les haies, mercredi dernier il a trouvé un petit serpent mort (oufff) devant la maison  , ben c'est peu rassurant brrr personnellement je n'aime pas trop ses bestioles...et pour finir avec le sourire cet article un peu décousu mais fait avec entrain, mon papounet  à la nuit tombée fermant les volets de la cuisine m'appelle tout doucement et me dit de venir voir la petite grenouille ,
donc je m'arme de mes lunettes pour la voir et que vois je? 

un gros crapaud ,  énorme le bestiau  >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

prise d'un fou rire je me suis demandée ce qu'il avait pu boire pour voir une tite grenouille ou alors il avait mangé un champignon hallucinogène(rire)....
 

voili voilou passez un bon mardi malgré cette grosse chaleur qui peut être dure à supporter

mais qui semble plus douce ce matin.

RALENTISSONS !
 
As-tu déjà observé les enfants jouant sur un carrousel ou écouté la pluie tomber sur le toit ?

As-tu déjà suivi un papillon volant gaiement ou bien admiré un coucher de soleil.

Ralentis ! Ne danse pas trop vite !

Car la vie est courte et la musique ne dure pas éternellement.

Est-ce que tu cours toute la journée, toujours pressé ?

Lorsque tu demandes comment ça va, est-ce que tu prends le temps d’écouter la réponse ?

Lorsque la journée est terminée, est-ce que tu t’étends dans ton lit avec cent mille choses à faire qui courent dans ta tête ?

Ralentis ! Ne danse pas trop vite !

Car la musique passe.

As-tu déjà dit à ton enfant, nous le ferons demain… pour le remettre au surlendemain ?

As-tu déjà perdu le contact avec un ami ?

As-tu déjà laissé mourir une amitié parce que tu n’avais jamais le temps d’appeler pour dire bonjour ?

Ralentis ! Ne danse pas trop vite !

Car la musique cessera un jour… La vie est si courte.

Lorsque tu cours si vite pour te rendre quelque part, tu perds mille occasions de voir la vie.

Lorsque tu t’inquiètes et te fais du souci toute la journée, c’est comme un cadeau non ouvert que tu jetterais.

Ralentis ! Ne danse pas trop vite !

La vie n’est pas une course.

Prends le temps d’écouter la musique avant que la chanson ne soit terminée !



  Et une  pOur la rOute.....

Un prêtre sOnne chez les parents du petit Antoinne , qui Ouvre la porte.

Le prêtre dit :

" Je t'appOrte clarté et lumière "

Antoinne appelle sa mère :

" Maman....., c'est EDF "












1 commentaire: