lundi 1 juillet 2013

HELLO MY FRIEND





 ACTUALITÉ  LOL




Ce matin j'avais un rendez vous important pour moi , comme je n'ai pas de réveil , me ch'uis dit que j'allais mettre l'alarme sur mon téléphone au cas ou ... car j'ai l'habitude d'être réveillée vers 5h30,alors me vla partie à trouver une sonnerie agréable et j'ai choisi un chant d'oiseau,bien sympathique pour commencer la journée...et bien je n'ai pas réussi à fermer l'oeil de la nuit, il était rivé à mon téléphone , la crainte qu'il ne sonne pas. Juste quand je commençais à m'endormir ,
un raffut pas possible me fit dresser sur mon séant,je vous le dis si un oiseau chante ainsi fuyez à toutes jambes
même le jacassement des pies est une jolie mélodie comparée à cette horreur(rire)....
Tout c'est bien passé ce matin et c'est le plus important , je vous embrasse tendrement....

1 commentaire:

  1. Le soleil est la et mon Jaky-Papounet arrive dans la matinée , alors je
    dis yesssssssssss et bizzzzzzz for you .

    RépondreSupprimer