samedi 6 juillet 2013

C SAMEDI , CA ME VA ET VOUS ???

BONJOUR  A TOUS

  AUJOURD'HUI ESPÉRANCE D'UN BEAU SOLEIL

AVEC DES RAYONS QUI NOUS TEINTE COULEUR MIEL
 
 Il a  eu dû  mal a sortir mais là il est là!!! 

 
  le soleil dit qu'il essaierait d'être là chaque jour
 pour égayer nos journée Et s'il n'est pas là ?? 



hé bien gardez le soleil dans votre coeur !

Profitez -en !! de belles journées s'annoncent ... 

                           

 

 

 


 

Petites confidences entre nous....





Coucou à Vous,
puisque nous sommes entre nous je vous avouerais que je n'ai pas été très présente ici (certains(es))ont du le remarquer ,un peu de fatigue ses derniers jours(le premier qui fait une seule allusion à mon age gare à lui(rire)) j'en connais la cause mais là n'est pas le sujet ,ce temps qui varie en permanence ,un pied en automne l'autre en été n'arrange guère,des soucis personnels et l'envie de ne pas rester enfermée chez moi mais voir du monde,me souler de leur babillage pour ne pas penser...
admirer les jardins ou la nature a repris ses droits, j'ai vu de splendides roses trémières et bien d'autres fleurs qui malgré les conditions climatiques ont résisté....Là on va pouvoir changer le parapluie contre l'ombrelle...



je rencontre des petites contrariétés avec l'ordi et souvent je reste bloquée chez quelqu'un et ch'uis obligée de tout éteindre manuellement et de relancer et au bout d'un moment je m'impatiente,je laisse en plan,c'est pô bien je sais (sourire)....Quoiqu'il en soit comme vous,  (j'aime cette expression qui me fait sourire) on a parfois besoin de lacher prise et de vivre sa petite vie toute simple dans son réel...





Voili, voilou c'est un peu pèle mêle comme d'habitude (sourire)......Je vous embrasse tendrement...
et vous souhaite ....

Une belle journée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Gros coeur chevauché par un petit ourson...

1 commentaire: