samedi 13 juillet 2013

POTINETTE FAIT CONCURRENCE AU TOUR DE FRANCE ?



Bien le bonjour....



VOICI  POTINETTE QUI EST PARTIE EN VÉLO VERS TROO , ADMIRONS SON COUP DE PÉDALE !!!!!





Coucou à Vous,
quand on voit ce qui se passe,se dit autour de nous y a de quoi être un tantinet déprimé...tout semble partir en coquillettes ,on nous annonce des augmentations de tout sur tout ,d'ailleurs on se demande si un jour à force de nous taxer ce que l'on pourra bien donner ,notre chemise peut être, tous ses scandales politiques qui mettent un peu plus la pagaille mais...
Mais l'été est là alors ça nous donne du baume au coeur,ça met un peu de soleil dans notre vie,on peut pendant un bref instant zapper ses soucis...on nous dit aussi qu'on risque de subir une invasion de moustiques à cause des dernières intempéries,et le moustique tigre qui lui est un très méchant pas beau du tout,soyez vigilants on ne sait jamais,suivez les conseils donnés pour éviter que les larves naissent, c'est résistant ces bestioles,de mon coté j'ai mis un grand panneau sur mon balcon écrit en gros
"SUS AUX MOUSTIQUES, je vous aurais si vous passez par là"....
trève de galéjades je ne sais plus ce que je voulais dire du coup...
AH!voui ,voila c'est encore un départ en vacances et ça risque d'être chargé sur les routes et avec cette chaleur penser à faire de longues pauses pour vous, les enfants ,les z'animaux...


2 commentaires: