dimanche 25 mars 2012

La vérité sur le décès de ...


SUITE A UN MALAISE ON TRANSPORTE A PARIS ARAFAT A L'HOPITAL.
IL SE RÉVEILLE ET DEMANDE :
-         « Docteur, qui êtes-vous ? »
-         « Je suis le professeur Israël ». (Véridique !)
L'émotion est trop forte. C'est l'alerte cardiaque à nouveau. Les médecins se précipitent et réussissent à réanimer le leader palestinien.
- « Où suis-je ? » demande-t-il alors.
- « Vous êtes à Villejuif », répondent en chœur les médecins.
Nouvelle attaque....
Le cardiologue prévient : « Encore une alerte comme celle-ci et je ne réponds plus de rien »
Arafat ouvre alors une nouvelle fois les yeux et demande :

- « Quel temps fait-il dehors ? » -                     
Et tous de répondre en chœur :
-         « Mossad ».
Arafat a fermé les yeux pour toujours ...

9 commentaires:

  1. oui eh bein vous vous n'avez pas vu qu'hier SAMEDI mamzelle mémère c plantée sur le jour du jour puisque je vous ai souhaité avec image SVP un BON DIMANCHE ...

    RépondreSupprimer
  2. Ben si je te l'ai dis ^^ bon ben sur ce bon lundi hein ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben oui ma p'tite chiquet mais tu es la seule ... <3<3<3 :D

      Supprimer
    2. HE BEN OUI MA P'TITE CHOUQUETTE MAIS TU ES LA SEULE <3<3<3 :D

      Supprimer