lundi 26 mars 2012

HELLO , WELCOME ... C LUNEAS DIES FOR DIDA !!!

  PENSÉE DE MAME DIDOUDIDA  POUR CETTE JOURNÉE ...



5 commentaires:

  1. JE TROUVE QUE G FAIT FORT, ET VOUS QU'EN PENSEZ-VOUS ?
    ISBOUS ET >>>CAFÉ

    RépondreSupprimer
  2. j'aime beaucoup merci tu m'as fait sourire

    RépondreSupprimer
  3. J'adore le lundi suis comme robinson ^^ elle est belle!!! Bonne fin de journée les filles ;)

    RépondreSupprimer
  4. Punaise moi j'aime de moins en moins le lundi
    Franchement mes collègues m insupportent, mon nouveau chef me sort par les trous du nez par son incompétence
    mon n+2 c'est pas mieux et je sens bien qu'ils en ont après moi en ce moment
    de toute façon mon évaluation annuelle a lieu mercredi, je serai bien fixée sur ce qu ils ont contre moi

    RépondreSupprimer
  5. Tu nous diras pour mercredi, en attendant, tu portes bien le boubou Doudou! Allez, déjà un d'passé, plus que 4! Courage! Gros bisous à toutes!

    RépondreSupprimer