vendredi 30 mars 2012

HELLO ,SOLEIL TOUJOURS FIDELE ET C CHOUETTE !


      Urgent  !
   Cherche un électricien pour rétablir le courant entre les gens qui ne
se parlent plus...Un jardinier pour cultiver la pensée ...
 Un opticien pour changer le regard des gens....Un artiste pour dessiner un sourire sur tous les visages....Un maçon pour bâtir la paix....Un jardinier pour cultiver la pensée ...Et un professeur de maths pour nous réapprendre...... à compter les uns sur les autres !!!!      ***
ESSAYEZ DE PASSER UNE JOURNÉE AGRÉABLE SI POSSIBLE . BISOUS A VOUS ET A +++

2 commentaires:

  1. Merci merci pour toutes ces pensées positives et encouragements! Le vendredi est toujours ma journée redoutée car trèèèèèèès loooongue et je suis vannée mais bon, le moral est la, les médocs font effet, c'est cool! J'ai même trouvé la force de passer l'aspirateur dans toute la maison et de faire du rangement et ne pas m'énerver après les bêtises de mes hommes... cool, non? Bon, j'ai la dalle, je crois que ce soir ça va être joker pk j'ai pas envie de poisson/légumes... désolée m'sieur Delabossss! Je crois que je vais petit déjeuner: du pain et du fromage, ça m'ira très bien pour ce soir! lol J'ai un reblochon et du vacherin.... et puis du comté et de la raclette.... rhôoooo c pas possible ce que j'écris là, non non non pas tout ça quand même! Va falloir faire une choix!

    RépondreSupprimer
  2. Bravo pour ta cool attitude ma chérie bisous t'm

    RépondreSupprimer