jeudi 15 mars 2012

Et bien voilà une super bonne soirée d'achevée,cela faisait  bien longtemps que je n'avais pas autant ri ;je regardais ces trois jeunes femmes si différentes et pourtant se ressemblant par leur appétit de vivre ,les yeux étoilés ,le rire éclatant en flirtant avec les mots ...vraiment j'ai passé une très charmante soirée ,MERCI LES FILLES!chacune est repartie chez elle jusqu'à une prochaine fois,bonne route Majdamour reviens nous vite.

Et à vous mes amies chéries je vous souhaites une excellente nuit;bibisouxxxxxx! 

3 commentaires:

  1. CHUI TRES HEUREUSE POUR TOI ET TES HÔTES. BIZA+

    RépondreSupprimer
  2. Merci ma Bibi pour cette belle soirée et merci à toutes aussi.
    par contre la route du retour une véritable horreur il y a avait un de ces brouillard j'ai eu peur

    RépondreSupprimer
  3. Me suis doutée que tu aurais eus du brouillard a le temps du nord, il est lunatik!!! Très heureuse d'avoir passée un aussi bon moment ;) que du bonheur!!!

    RépondreSupprimer