samedi 24 mars 2012

CE MATIN TIN C BIEN PARTI TI ...



 CE MATIN 6H10 JE METS MA MAIN SOUS MON OREILLER ET JE SENS DE L'HUMIDITÉ ... C QUOI CELA ??? JE POURSUIS MON INVESTIGATION A TATON AVEC MES MAINS. JAKY EST LEVÉ MAIS C MOUILLÉ SOUS LE TRAVERSIN DONC SUR LE DRAP ET TOUT LE TOINTOIN !.JE ME DIS OH MERDE ALORS DES LE MATIN UNE PETITE GALÈRE,  BEIN C MA FAUTE ! LA FOLLE CLOCLO  A BU UN PETIT COUP DE SALVETAT ET DANS LE CIRAGE NE L'A PAS BIEN REBOUCHÉE SI BIEN QUE CETTE BOUTEILLE  S'EST VIDÉE  PARTIELLEMENT ÉTANT A L'HORIZONTALE. 2E CATA  JE PRENDS LE JOLI PLATEAU BIBI ET METS LE BOL DE CAFÉ , JE ME RETOURNE ET VLAN LE BAS DU TEE SHIRT REMPLACE LA TARTINE OBLIGATION DE ME CHANGER .DONC , TOUT VA BIEN ET JE VOUS DIS 

13 commentaires:

  1. @BIBI > LE RETOUR DE TA VENDEUSE C POUR QUAND ?KISS

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. sais pas mais je dis rien autrement j'vais être grossière.

      Supprimer
    2. Respire maman respire!!!

      Supprimer
  2. Ah quand ça commence comme ça...c une journée pourrie qui s'annonce!!!

    RépondreSupprimer
  3. il a des jours ou il vaut mieux rester coucher. bisous

    RépondreSupprimer
  4. Ouais ben c un jour comme ça aussi...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. CELA A CONTINUÉE UNE SERVIETTE DE BAIN EST TOMBÉE DANS LA BAIGNOIRE ET VOUS N'AVEZ PAS PRÊTÉ ATTENTION A MON MESSAGE ...CHERCHEZ L'ERREUR
      INVOLONTAIRE DE MAMZELLE MÉMÈRE , JE LOOOOLE

      Supprimer
    2. On a fêté l'annif de mon mari...g eu de la casse dont la chaise bb que man m'avait donné d'eva...donc gros sur la patate!!! Du coup je rage depui hier soir et je me suis levée dans le mm état si ce n'est pire...suis taureau donc je rumine à fond!!! Ça ira mieux demain là je marine dans mon amertume!!!

      Supprimer
    3. Ah ben! C pas cool mais c que du matériel, c pas la tite puce! Un jour g eu un accident pas très grave, mais on pouvait plus ouvrir la portière passager, pour te dire! J'étais tétanisée mais me suis dit, Dieu merci, g pas le pti avec moi: le siège-auto est vide! C sûr c des contrariétés, ça fait ch... mais bon, comme dis la Queen-Mum, ça ira mieux demain quand t'auras démarinée! lol! vous êtes trop fortes toutes les 2 pour vos jeux d'mots! mdr!

      Supprimer
  5. Lol ouais à toi aussi bon dimanche ^^ j'avais vu que le cc de ton gif!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ALLEZ DEMAIN IL FERA JOUR MA NINOU ET DEMAIN TU SERAS DÉMARINÉE DONC MOINS PIQUANTE...<3 <3<3

      Supprimer
  6. Opération gros dodos ok ;) cha va beaaaucoup mieux gros bizous mes copinautes préférées <3
    Ps : j'adooore amand mais ça dépend de ma feurme ^^

    RépondreSupprimer