mercredi 14 mars 2012

 bonjour à toutes ,chez nous aussi il fait beau,la preuve.Je fais le ménage du bureau aujourd'hui ,j'y suis depuis 9h ce matin,c'est inimaginable tout ce que l'on peut faire entrer dans une aussi petite pièce,y a pas va falloir en plus y mettre l'ordi et l'imprimante donc à moi les grands remèdes...je jette et range,j'ai pas le choix.
Eva va être contente j'ai 
rangé aussi son petit 
bureau juste face à la porte,pour la surveiller 
se sera nettement mieux mais je ne lui dirais pas,bon j'y retourne bisous les filles car je ferme tout pour le moment à ce soir.bonne journée. 
                                                                                           *sinon il y avait aussi cette solution ,lol!



1 commentaire:

  1. Alors bon courage à toi ma Bibi , nous nous profitons d'un avant printemps bien agréable en extérieur pour le moment. Isbous et à pluche. <3<3<3

    RépondreSupprimer