mercredi 21 mars 2012

manger des bonbons rend les gens plus gentils ???

               
Un soleil resplendissant m'a dit bonjour, ce matin!


Il paraît que ,manger des bonbons rend les gens plus gentils ! N'est- ce pas une excellente nouvelle ?
                                

Mais oui: si votre patron , voisin sont grincheux: offrez-leur des bonbons, chaque jour. Si votre conjoint est désagréable , offrez-lui des bonbons: je vous conseille d'en écraser quelques-uns dans son plat préféré pour mettre toutes les chances de votre côté .

Lorsque vous êtes invité chez des gens que vous trouvez un peu antipathiques, au lieu de leur offrir des fleurs , arrivez avec un bouquet de bonbons, de sucettes ,

 et chantez-leur comme J. Brel:  
" J'vous ai apporté des bonbons , parce que les fleurs c'est périssable" 

Tout le monde sera obèse, mais gentil! 

5 commentaires:

  1. j'aime pas les bonbons! maintenant je sais pourquoi!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. MAINTENANT TU SAIS POURQUOI TU N'ES PAS GENTILLE... LOL

      Supprimer
    2. chui pas d'accodac avec toi maman, Bibi l'aime pas les bonbons pk elle est déjà trop gentille! après ce serait de l'over-dose! lol!

      Supprimer