lundi 26 mars 2012


 Bonsoir les chéries!et bin non ma vendeuse n'est toujours pas revieindue,elle joue les prolongations jusqu'au 31 mars, pffff!et ce weekend c'est la brocante :c'est dimanche non-stop ,je commence déjà la remise en forme ; 'fin façon de parler,parce que je baigne un tit peu dans le chocolat en ce moment"Pâques oblige";j'ai tout à la file changement d'heure,braderie et pâques...c'est quoi après???
Et vous comment allez-vous bien?Ma Cloclo où tu en es avec tes examens? L'amie dans la peine va-t-elle mieux? Sandrinette tu tiens bon ?les vilains kgs continuent de s'envoler? Majdamour  ça y est on se rapproche du vendredi,ton patron est dans la merde il va avoir du mal a te reprocher quelques choses!à vous toutes portez-vous bien  et moi avant d'avoir la tête encastrée dans le clavier je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit .



                         Je vous fait


3 commentaires:

  1. coucou ma Bibi je n'ose t'appeler de peur de te faire perdre une once de ton temps ... Le mari de notre amie est hospitalisé depuis hier , on attend le traitement??? . Cloclo c couci couac sait pas quoi faire je prends ou je prends pas ce cachet prescrit vu que je suis limite + ou - enfin cela passera avec la bête pour le moment , j'attends ... Sandrine sait point,elle a l'air de faire attention.
    Je te dis avec le cœur courage ma Bibi chérie
    je te fais un énorme smack et un gros câlinou à +++++

    RépondreSupprimer
  2. Merci ma Bibi d'amour.
    L'entretien a lieu demain. Je me sens armée mais en même temps stressée. On verra ce que ça donnera de toute façon vu le nombre de scénario que j'ai fait dans ma tête j'ai réponse à quasiment tout :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Part sereine , tu es de bonne foi et puis tu es une guerrière ne l'oublie pas ! Isbou ++++

      Supprimer