jeudi 29 mars 2012

Somes niouzes

Bonjour les filles! Alors en ce moment je ne suis pas très présente mais je pense à vous. La journée d'hier s'est mal passée sur tous les plans. J'étais usée psychologiquement et physiquement en rentrant. Mes chefs ont essayé de me démontrer que mon travail n'était pas fait correctement. Je leur ai demandé à chaque fois d'argumenter et j'ai contre argumenté à chaque fois. Je me suis fait attraper sur mes jours de présence au bureau. Ils n'ont pas tort car je ne suis là qu'une journée par semaine mais si ils arrêtaient de me prendre la tête ça serait plus simple aussi... Bon en même temps j'étais en train de me faire pourrir la tronche par un client du genre roquet hargneux qui semble avoir décidé que tout ce que je ferai sera nul. Bref j'en suis sortie usée mais j'ai expliqué à mon chef que son comportement ne me convenait pas et que j'avais l'impression qu'il s'acharnait contre moi en ce moment. J'en ai pleuré en lui parlant car le matin même on s'est engueulé dans son bureau. Du coup hier midi mes collègues étaient aux petits soins car ils ne m'avaient jamais vue sortir de mes gonds comme ça. Bref il faudrait que j'arrive à me créer une bulle et laisser le travail au travail et arrivé 18h je suis dans ma vie privée. Mais j'ai du mal...

5 commentaires:

  1. je ne dis qu'un mot a not guerrière >>BRAVO !

    RépondreSupprimer
  2. Courage ma tite Majda! Faut ignorer les gens 'poison' et je sais c pas toujours facile à faire! Mais c vital de ne pas prendre trop à cœur les remarques de ce genre de personnages car elles ne sont souvent pas très constructives, au contraire! Tiens bon ma belle! Tu sais que tu fais ton boulot avec cœur et rigueur, t'as ta conscience pour toi, c ce qui compte!
    Gros bisousssss

    RépondreSupprimer
  3. Courage ma tite majda! Faut ignorer tous ces poisons qui te pourrissent l'existence, je sais c pas facile à faire mais c vital! Leurs remarques ne sont souvent pas très constructives bien au contraire! Tu fais ton boulot avec cœur et rigueur et c ce qui compte! Tiens bon ma belle! Gros bisousss

    RépondreSupprimer
  4. :-/ mouais pas cool, je comprends que ça ne soit pas évident c pour ces raisons que je ne voulais pas travailler en famille!!! Et il n'y a qu'un pas entre vivre pour son travail et travailler pour vivre quand on est passionné par ce qu'on fait et consciencieuse!!! À toi de trouver un juste milieux et de réussir à relativiser!!! Gros bizous dida <3

    RépondreSupprimer