samedi 17 mars 2012

ICI , PAUSE SOURIRE .>loool



Dans un foyer pour seniors, deux hommes âgés sont assis sur un banc.
L'un d'eux se tourne vers l'autre et dit :
- "Jos, j'ai 83 ans, j'ai mal partout et j'ai des difficultés à marcher.. Je sais que tu as mon âge. Comment vas-tu ?
- Je me sens comme un nouveau-né !
- Vraiment, comme un nouveau-né ?
- Oui, pas de cheveux, pas de dents et des couches-culottes ... !


Il m'en est arrivé une bonne hier soir...
En sortant du café (pour une fois pas trop tard), je file chez moi.
En arrivant, ma femme m'accueille, habillée seulement de sous-vêtements très, très sexy, et elle tenait deux petites cordes en velours...
Elle me dit :

«Attache-moi, et tu pourras faire tout ce que tu veux après..."

Donc, je l'ai attachée et je suis retourné prendre une bière avec mes potes.
Et ce matin elle me fait la gueule...
Les femmes alors, jamais contentes…
C'est un jeune couple puritain qui se promène en campagne.

> > Tous les deux sont de la blondeur des blés !!

Ils arrivent devant un pré et ils voient un âne avec le sexe entièrement dehors.
> > La fille demande à son ami :
> > - Mais chéri, qu'est-ce que c'est ce truc qui sort de l'âne ?
> > Son ami lui répond :
> > - Tu vois mon amour, c... c... c'est le sexe de l'âne.
Tout à coup la femme tombe dans les pommes et son amoureux, après de longues minutes, la réanime et lui demande :
> > - Qu'est-ce qui t'arrive ?
> > et elle lui répond :
> > Mais chéri, si un âne en a une comme ça,
> > je n'ose même pas imaginer la tienne, toi qui es ingénieur !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire