dimanche 18 mars 2012

Oui c'est moi,fatiguée mais c'est moi,les semaines défilent Vitesse grand V ,et rien n'est possible pour les ralentir,je n'ai le temps de rien,je me dis souvent que j'ai bien de la chance d'avoir une bonne santé,merci Maman et Papa.
J'ai beaucoup de lecture en
retard,car ces derniers jours 
je ne me suis pas assise devant
l'ordinateur.
je suis allée rendre visite 
à ma vendeuse samedi apmidi ,son retour n'est 
pas prévu pour cette semaine en tous cas;pfffff! n'ai marre!enfin ,faudra faire avec;j'aimerai qu'elle soit revenue au moins pour la fin mars car le dimanche 1er avril c'est notre grande brocante et je fais journée continue ,généralement nous travaillons très très bien ce jour là et si elle n'est pas là je donne pas cher de notre peau,j'aime mieux ne pas y penser;et puis la semaine suivante il y a Pâques,j'ai ma vitrine à monter, les chocolats à emballer et je ne peux pas tout faire n'importe comment,il faut du temps et c'est ce qui me fait le plus défaut.Enfin...bref, je vais pas vous gaver avec mes craintes,alors que je venais surtout pour vous dire que je pensais très souvent à vous et que vous me manquiez,je vous envoie des millions de bisous et autant de pensées.je vous souhaite aussi une très bonne nuit à toutes et tous.je vous aime.
 





5 commentaires:

  1. Oh zut Bibi pour ta vendeuse c'est pas cool.
    Par contre ne stresses pas si longtemps à l'avance. A chaque jour suffit sa peine. Tu erras bien ce que ça donne dans une semaine
    je t'embrasse fort

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu as raison je vais essayé de me calmer,après tout on verra bien comme tu le dis;merci mon ange et moi aussi je t'embrasse crès crès fort.

      Supprimer
  2. Zut, si j'avais été en vacances, je serai bien venue 'jouer à la marchande' avec toi pour t'aider mais c'est pas encore pour nous!
    Je t'envoie des tonnes de câlins et de courage pour affronter cette dure période. Dis-toi que ça ne va pas durer, de toute façon, elle va bien finir par revenir ta vendeuse!
    Je ne sais pas si ce serait possible financièrement , mais tu pourrais pas engager un 'extra' juste pour le 1er avril?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bah ça c'est bien dommage,tu seras toujours la bienvenue chez moi,que se soit pour jouer à la marchande ou passer la journée,un weekend ou autre,aucun souci;et pour ce qui est de l'extra ce n'est pas les finances qui m'inquiètent c'est le manque de formation,ce n'est pas si simple de bien vendre.
      en tous cas merci pour les câlins,j'adore!je te fais pleins de bibisous.

      Supprimer
  3. Je te filerais bien mes bras s'ils ne me Servaient pas à tenir les garnoulles!!! :-/

    RépondreSupprimer