samedi 17 mars 2012





 LES PROMENEUSES !


Hebergeur d'image
         
IL ARRIVE A GRANDS PAS LES FILLES.

Un jour prochain le printemps viendra
Et avec lui le muguet, le lilas
Le soleil viendra nous réchauffer
J’oublierai le froid, nos rues enneigées
Il fera bon, quand je verrai des bourgeons
Quand apparaîtront des gens sur leur balcon
Quand je verrai aussi, des gens se parler
Peut-être, renouer de vieilles amitiés
J’ai si hâte de voir plein de couleurs
Bientôt, je pourrai voir de belles fleurs
Des pivoines, de belles jonquilles
Sortir tout droit de leur coquille
Je verrai des p’tits écureuils
Des arbres, retrouver leurs feuilles
Mais surtout, et ce sera pour bientôt
Je verrai revenir mes oiseaux
Mes oies blanches, mes canards sauvages
Venir s’ajouter à mon beau paysage
Même que le ciel redeviendra bleu
Je ne verrai surtout que des gens heureux
Ce jour-là si tu veux, nous aussi on y sera
On se câlinera, c’est le printemps qu’on saluera

3 commentaires:

  1. DANS MON TROO LE PRINTEMPS C CELA, SAUF QU'IL N'Y A PAS DE BALCON !

    RépondreSupprimer
  2. Lol ^^ merci cloclo pour ces qqs mots <3 bon week end les amies

    RépondreSupprimer
  3. gros bisous ma sensible Cloclo chérie.

    RépondreSupprimer