samedi 19 novembre 2011

Quoi d'neuf doc?






5 commentaires:

  1. Avez-vous bien dormi? Pas trop de flash pendant ton sommeil Ninou?
    Et ma Bibi, le pain a-t-il cuit comme il faut?
    Et la Majdinounette? Un ptit pain au chocolat ce matin?
    Martine, comment vont tes bobos?
    Ma mamounette chérie, comment vont tes menottes ce matin? J'espère que tu as pu dormir correctement quand même.
    Marraine et Mme Crochet, un ptit coucou aussi, des nouvelles?
    Ici, corrections à perte de vue! sic! ET les bulletins à remplir en urgence! Je viens de réaliser que je ne pourrai as le faire mardi après-midi (je ne travaille pas habituellement) vu que je suis en stage à Peta-au-chnoc!Bref, un week-end speed! Mais bon, demain matin il y a cathé, donc va falloir se lever de bonne heure et ça me permettra de m'y mettre tôt aussi!
    @ + amies bloguinettes!

    RépondreSupprimer
  2. GROS BISOUS MA CHÉRIE DE NOUS 2 ET BON COURAGE POUR TA JOURNÉE SYMPATHIQUE QUI SE PROFILE A L'HORIZON..

    RépondreSupprimer
  3. Moi bof. Ce satané rhume ne fait qu'empirer. J'ai une vilaine toux et tout et tout. Du coup levée de bonne heure et ça tombait bien car j'avais séance de sport.
    Là j'attends chéri qui avait une folle envie de viennoiseries

    RépondreSupprimer
  4. Contre le rhume: 1 goutte d"HE de menthe poivrée + 1 de ravintsare + 1 d'eucalyptus radié sur un ptit sucre ou dans une cuillère de miel, 3 fois par jour.
    En 3/4 jours, le rhume disparu! cela fait 2 fois que je tente l'expérience, c'est impressionnant! MAis je commence le traitement dès le premier jour de nez qui coule!
    Je retourne à mon paquet de TES! Bizz!

    RépondreSupprimer