vendredi 18 novembre 2011


Et voilà la semaine se termine et nous voici au weekend tant attendu.
je ne sais pas où vous êtes ,je me sens bien seule sur le blog.....ouh ouh ?!!

6 commentaires:

  1. y a qq'un lol tite man ;) bizous bonne nuit les blogonottes

    RépondreSupprimer
  2. Bonne nuit ma Bibi d'amouuur!
    J'étais devant Kholanta!

    RépondreSupprimer
  3. Bah moi j'étais naze après ma super longue journée. Partie de Boulogne hier matin, rentrée chez mes parents pour midi puis zou direction porte de Versailles pour le salon des loisirs créatifs. On est arrivé la bas à 14h, reparties avec ma maman d'amour à 17h. Retour a la voiture à 18h15, arrivée chez moi à 18h40, repartie a 18h50 pour une intervention avec chéribibi qui devait durer 5 minutes avant d'aller au resto. Resultat 45 min a poireauter seule dans la voiture pour finir dans un hippo blindé place clichy. Retour a la maison à 22h30. J'étais vannée

    RépondreSupprimer
  4. waoo!et bien weekend de REPOS très bien mérité.

    RépondreSupprimer
  5. Au fait, c'était comment le salon? T'as vu des nouveautés intéressantes? Si t'as le temps, fais nous un ptit topo de ce qui t'a marqué!

    RépondreSupprimer
  6. C'était très interessant. On a fait le tour des stands de création de bijou, bon je suis toujours pas motivée par ça. Pas de bol pour moi il n'y avait rien de spécialement dédicacé au crochet. J'ai quand même trouvé un livre "la bible du crochet" pas mal du tout. On a vu avec maman plein d'idées de déco. Les stands coutures ne montraient pas d'habits originaux. La customization des vêtement fait aussi fureur. Le salon était vraiment blindé on était étonnées. J'ai beaucoup aimé les coussins en forme d'animaux et en patchwork

    RépondreSupprimer