samedi 19 novembre 2011

la fin de twilight chapitre 4 : révélation partie 1




je sais que ce sont des images volées et je vous invite vivement à aller regarder le film au ciné cela dit, j'ai toujours l'impression d'exagérer mais vous comprendrez peut être mieux l'effet qu'a eu le film sur moi en voyant ça...le lien youtube risque de vite disparaitre donc profitez en au plus vite!!!

si vous souhaitez garder la surprise ne regardez surtout pas il s'agit de la scène final du film, le moment ou bella se transforme en vampire...disons que sa grossesse l'a ravagé, ça peut être choquant!!!

2 commentaires:

  1. HO MAIS C HORRIBLE C REMPLI D'HÉMOGLOBINE VITE UNE TRANSFUSION 1O KGS D'AIL , G PEUEUEURRRR!
    AVEC BLANCHE NEIGE IL Y A PAS DE SANG EN FAIT CHUI TROP JEUNE POUR VOIR CE GENRE DE FILM... MDR
    ET TON IPHONE ÇA CALL ???
    BISOUS ATOI ET TES TIBOUTS.

    RépondreSupprimer
  2. Mdr cloclo ^^ j'en ai mis d'autres sur mon mur fb si tu veux, je viens de le recevoir mais faut que je vide celui que g (tofs/vid) et que je mettes l'autre en route, en gros pour la semaine prochaine lol, gros bizous chez toi aussi <3

    RépondreSupprimer