samedi 19 novembre 2011

coucou mes chéries ,alors le pain était cuit juste comme il faut,nous avons un splendide soleil mais très humide vu le brouillard de la nuit,et vi ça continue,le weekend s'annonce agréable,le cahier de commande est déjà bien plein pour aujourd'hui et demain bien sur,nous allons faire quelques nouveautés pour tester en prévision des bûches ,
là je vais rejoindre ma vendeuse Sophie nous allons installer les guimauves  de Noël ( c'est mon supplice préféré,hum hum!)allez les zamies je vous envoies pleins de gros bibisous........

2 commentaires:

  1. DES GUIGUI DES GUIMAUVES MAIS JE ME DAMNERAI POUR DES GUIMAUVES T'AS PAS LE DROIT DE NOUS DIRE DES CHOSES PAREILLES... BON COURAGE A TOI POUR FINIR CETTE JOURNÉE DE TRAVAIL QUI A SI BIEN COMMENCÉE .
    SMACK+++++

    RépondreSupprimer
  2. Ne te plainds pas cloclo c sur mon derrière que ça finit ^^ bon week end les filles ;)

    RépondreSupprimer