dimanche 13 novembre 2011

coucou


Comment s'est passé votre dimanche?
Ce matin moi c'était réveil en douceur, pain au chocolat et jus d'orange au petit dejeuner puuis un bon bain avant d'aller au ciné. Nous avons été voir Intouchables. Vraiment très bien comme film, c'est très rigolo et très émouvantet Omar est tout simplement génial dans son rôle. J'aime beaucoup ce gars là, je trouve qu'il a un sourire qui vous donne envie de lui sourire en retour. Ensuite nous avons été faire un tour au centre commercial je suis à la recherche d'une paire de ballerine et de laine jaune. je n'ai trouvé ni l'un ni l'autre :-/
De retour j'ai fait cuire mes chataignes. Bon bein bilan on a pu en manger 1 à 2 car elles n'étaient pas bonnes du tout.
Maintenant je m'entraine a faire du crochet en rond en vue de faire un bonnet.
Bisous

2 commentaires:

  1. Crochette bien! Ici, j'ai rien fichu, je tiens un gros rhume et donc je me soigne aux huiles essentielles et au repos! Là, je suis en train de changer la lit!ère à la choupette, je profite du 'trempage au vinaigre' pour vous faire un ti coucou!
    J'ai trouvé des cours à domicile qui m'ont l'air sérieux pour Kyky: ils ne proposent que 45 mn pour les enfants et je trouve que c'est vraiment une bonne réflexion pédagogique car à cet âge on peut pas demander 60mn d'attention en continu! Après, tout dépendra du prof qui va se pointer... mais bon du coup c moins cher même à la carte et je ferai quelques cours d'essai/à la carte avant de me lancer dans une formule!

    RépondreSupprimer
  2. oui les trucs comme musicadom ça a l'air pas mal en plus 50% déductible des impots c'est pas négligeable

    RépondreSupprimer