jeudi 13 février 2014

♥*♥* Bienvenu'es chez Cloclo *♥*♥

 


Un zeste de bonne humeur

pour ce

Jeudi...

Bisous à Vous...




quel temps chez vous ?














JE CROIS QUE CE VILAIN TEMPS BIZARRE EST UN PEU PARTOUT ACTUELLEMENT !!!









  HISTOIRE DE CITRON ET MANDARINE





miam fruits






citron ou mandarine ? 

C'est la fille mandarine qu'est invitée à la surprise partie donnée par le fils citron.

Papa et maman mandarine ne sont pas très très enthousiastes à l'idée qu'elle y aille car le fils citron a un peu mauvaise réputation; mais la fille mandarine insiste, plaide, mendie tant et tant que les parents mandarine se laissent convaincre.
vmiam fruits

Alors donc la fille mandarine va à la surprise partie du fils citron toute joyeuse, tralala la lère.
Bien plus tard cependant, la fille mandarine rentre à la maison (où papa et maman mandarine se font du soucis) toute triste et bien embêtée...
Alors papa et maman mandarine sont encore bien plus inquiets et lui posent des questions; c'est pas facile, mais au bout d'un moment, entre deux sanglots, la fille mandarine finit par admettre...:
C'est le fils citron, il a eu un zeste malheureux, et j'ai peur d'avoir des pépins...''
miam fruits


4 commentaires:

  1. qu'elle belle rose, tout toujours magnifique. bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. J'ai failli t'envoyer la même histoire ce matin mais à la fin je ne t'ai envoyée que la mandarine bises

    RépondreSupprimer
  3. OBJET : ce blog
    je l'ai demarré a l'Ipad et je l'améliore en rallongeant (du moins j'essaie ) avec mon Mac
    bonne journée a vous .

    RépondreSupprimer