mardi 11 février 2014

CE MARDI PRIORITÉ AUX ...






CE MARDI CE QUI VA PRIMER C LE...

MISE EN BOUCHE :

LA PORTE DU JARDIN POUR LA BLONDE


POURQUOI UNE BLONDE OUVRE-T-ELLE LA PORTE DE SON JARDIN ?
-- POUR QUE LES FLEURS AIENT DE L'AIR FRAIS !






POURQUOI UNE FEMME NE PEUT JAMAIS
ÊTRE BELLE ET INTELLIGENTE À LA FOIS ?
  -- PARCE QU'ALORS, ELLE SERAIT UN HOMME !



 


Rester jeune ou les délires a la cloclo  LOL
Image Hosted by ImageShack.us
Avez-vous remarqué qu'au fur et à mesure que le temps passe , on essaie de l'arrêter coûte que coûte?
Et les hommes s'y mettent aussi!! Ne les décourageons pas mais c'est un combat perdu d'avance!
Alors , à chaque année qui passe, on ajoute un flacon de crème antirides:, un anti -chute de cheveux,un anti-cellulite........... ..
Si ça marchait , il n'y aurait plus que des poupées Barbies et des Kens, les joues plus lisses que les fesses d'un bébé, les cheveux aussi flamboyants que la crinière d'un lion......
Quelle horreur!!!!
Mais comme le cerveau vieillit avec le reste , malgré les gélules pour la mémoire, il peut arriver des trucs étranges dans les salles de bains!!
Par exemple, vous voyez votre voisine , la mine défaite à moitié chauve..
:_ » Qu'est-ce qu'il t'arrive? »
- » Ben ..... j'étais mal réveillée, je me suis lavée la tête avec le dépilatoire pour les jambes .. et voilà, le résultat!! »
Ou bien votre voisin qui fait des bulles en vous disant bonjour:
- »Tu te prends pour le pape ce matin? »
- » Non, je me suis lavé les dents avec le shampooing de ma femme!! »
Ou encore , votre autre voisine qui arbore une barbe qui rendrait jaloux un ayatollah!!
- » T u as eu une poussée d'hormones masculines? »
- »Ne m'en parle pas !! je me suis trompée de crème: depuis un mois , je me mets la crème de mon mari, celle qui fait pousser les cheveux en croyant mettre de la crème contre les pores dilatés!!! »
Et aussi, votre voisin qui arbore une mine orangée , ce qui vous fait croire que vous avez rencontré des feux de croisements!!
- »Oh! La la! Tu as mangé trop d'oranges , toi!! »
- » Non, j'ai avalé les gélules autobronzantes de ma femme : 6 par jour !!; je les ai confondues avec mon antibiotique!!! »
Alors soyons sages comme Confucius: il vaut mieux vieillir avec des rides que ne pas vieillir du tout!!(dixit ma tante de 101 ans!!)



Image Hosted by ImageShack.us
 





2 commentaires: