lundi 3 février 2014

mariage de Martine





 OU VONT CES 2 BEAUTÉS DE NOTRE  FAMILLE  
  SI BIEN ENDIMANCHÉES ???


SERAIT CE EN RAPPORT AVEC LE SCOOP DONT JE VOUS AI PARLÉ IL Y A QUELQUES TEMPS ?

 YEEEEEEES






elle se marie et profite du nouvel an chinois pour faire ce mariage  avec un chinois bien sur...

nous nous en doutions car Martine avait beaucoup de chinois dans ses fréquentations depuis quelques temps !

 donc perso cela ne me surprend point tsois tsoin ****



voila le prêtre qui vient de les marier et qui a ma foi l'air réjoui


 ET VOICI NOS DEMOISELLES D'HONNEUR
 QUI VOIS JE ???!!!
 POTINETTE ET JE NE SAIS PAS KIKIKIKI ???


    QUELLE JOLIE MARIÉE ELLE FAIT ET SON MARI MIGNON!

 
VOILA C FAIT ET BIEN SUR NOUS VOUS SOUHAITONS  TOUT LE BONHEUR DU MONDE MAIS PAS TROP DE CHINOISERIES MARTINE CAR CELA FATIGUE ET TU N'AS PLUS 20 ANS ...
JUSTE 35 !!!!! 




4 commentaires:

  1. coucou, vous êtes invitées a passer nous voir . un SCOOP ce jour for youyou,
    bizzzzz

    RépondreSupprimer
  2. Alors premièrement bravo Martine tu est magnifique quand a cloclo est moi je ne sait pas ou elle trouver ses chapeaux mais je ne trouve pas les mots pour exprimer ma joie ( horribles) quand au miss bravo elles sont vraiment belles aussi bien l'une que l'autre. Mais je vais exprimer ma joie car je suis contente

    RépondreSupprimer
  3. Du retour de cloclo sur le blog wouahooooooo merci cloclo por se scoop

    RépondreSupprimer
  4. oui c super sur tout la robe de marié , hihihhihiihhihi bisous

    RépondreSupprimer