mercredi 12 février 2014





 Un ti cafe ?

on fête les 
Si le soleil luit à la Sainte-Eulalie, pommes et cidre à la folie.

CRUMBLE MINUTE AUX POIRES

 

Ingrédients

  • 4 poires
  • 1 sachet de sucre vanillé
  • 60grs de poudre de noisettes
  • 8 palets bretons
  • 40grs de beurre
  • 20grs de sucre en poudre.

Préparation

Préchauffez le four à 180°. Pelez les poires, épépinez-les, coupez-les en petits dés. Etalez-les dans un plat creux supportant la chaleur. Mélangez-les avec le sucre vanillé et 40grs de poudre de noisettes. Ecrasez les palets et mélangez-les du bout des doigts avec le beurre en parcelles, 20grs de poudre de noisettes et le sucre en poudre. Versez la préparation en couche épaisse sur les poires. Enfournez, laissez cuire 5 à 7 minutes. Servez tiéde.


La professeur:
- Si je dis : j'étais belle c'est à l'imparfait et si je dis : je suis belle qu'est-ce que c'est Toto ? 
Toto:
- C'est un mensonge Madame !

Toto est dans le couloir d'un hôtel. En passant devant une porte il entend:
- Oh oui! Oh oui! S'il te plaît chéri mets ta saucisse dans mon hamburger.
Toto s'écrit alors :
- Vous voulez du ketchup?



3 commentaires:

  1. Bizzzzzz chuis pas encore en retard !@+++

    RépondreSupprimer
  2. Met des recettes de pego. Plutôt que des recettes de gâteaux bises

    RépondreSupprimer
  3. Met des recettes de pego. Plutôt que des recettes de gâteaux bises

    RépondreSupprimer