jeudi 20 février 2014

Chuis en rideau !!!


         *♥*♥* Bienvenu'es chez Cloclo *♥*♥*
Coucou

    








 La plus perdue de toutes les journées est celle où l'on a pas ris. 
Chamfort




Je vous fais juste un petit coucou: mon ordi a encore un problème;
 cette fois-ci , c'est sûr: je me jette dans le Golo; tant pis s'il n'est 
pas assez profond, je mettrai la tête dedans!
Sinon, je me mets en travers des rails: Zorro ne va pas arriver pour 
me sauver .. Si la micheline ne passe pas assez vite, j'irai à sa rencontre..
Si le train ne m'écrase pas, je m'engage dans la Légion..pour 5 ans 
au moins; 
Sinon, je construis un radeau et je pars à l'aventure ..
Zut, j'oubliais que j'ai le mal de mer; je vais plutôt détourner un avion.. 
et j'atterrirai à Tahiti .. na!!
Je vais retourner à l'état sauvage et quand je reviendrai, je vous raconterai 
mes aventures...
J'écris de chez une copine, qui me supplie à genoux de réfléchir avant de 
faire un de ces gestes désespérés!!
Mais , non , c'est décidé! 
A bientôt!!


Image and video hosting by TinyPic



2 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour a vous mes amies , ma sœur est partie en 4 jours et nous l'enterrons
    Mardi . @+++

    RépondreSupprimer