samedi 8 février 2014




Bonjour a tous passer une belle journée big kisss💞
Bonjour a tous passer une belle journée big kisss❤️󾠣󾌬󾁁󾬘󾀽󾌧󾠣󾬔󾬐󾬖

La meilleure façon de rayer le passé est d'enluminer l'avenir.

                             ~~~~~~


Hikaru Cho est une jeune artiste japonaise connue pour ses talents de body painting, qui consiste à peindre sur le corps. A 19 ans seulement, cette jeune fille s’adonne à d’incroyables illusions d’optique. 

J'ai été fascinés par le réalisme de ces  peintures. J' applaudis le travail d’Hiraku Cho ainsi que sa créativité sans limite ! J'aimerai bien passer sous les coups de pinceaux de cette artiste hors du commun !


SOURCE : FUBIZ   





Quelle est la différence entre une blonde et une patate ?
La patate est cultivée.

Un homme d'affaire dit à sa secrétaire qui est blonde :
- Je pars pour Milan !
- Quoi ? Si longtemps que ça 
Quel est le point commun entre les alpinistes et les hommes qui épousent des blondes ?
Ils n'ont pas peur du vide.
Deux blondes discutent ensemble :
- Cette année, Noël tombe un vendredi.
- J'espère que ce sera pas un vendredi 13.
Deux blondes discutent :
- Oh ben t'en fais une tête...
- J'ai encore raté mon permis de conduire...
- Oh ma pauvre qu'est-ce qui s'est passé ?
- Au début tout se passait bien. Je suis arrivée devant un rond-point, comme c'était marqué 30 sur le panneau, j'ai fait 30 fois le tour...
Et sa copine lui répond :


- Et tu t'es trompée de combien de tours ?

George, complètement, à pois !



Mais qu'est-il, donc, arrivé à George ?

A t'il voulu se déguiser en dalmatien ?

Collectionne t'il toutes les capsules de Nespresso ?

Ou ce buveur de café aurait-il abusé des bulles de champagne ?

En vérité, pour son numéro annuel, dont le thème est l'art, le magazine W a choisi d'opérer une rencontre entre l'artiste japonaise Yayoi Kusama, obsédée par les petits mais aussi par les gros pois et l'acteur de poids qu'est George Clooney.

Une fois de plus, on peut constater que George peut tout porter.

La classe quoi !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire