jeudi 20 juin 2013

UN DANS MON FILET , IL VOUS CONVIENT ?




Alors ce matin faudra que que l'on   s'occupe un peu de nous
avec toute cette chaleur, impossible de dormir
donc faisons venir un beau kine nous faire des massages, ça nous décontractera
on en a bien besoin SURTOUT avec ces nouvelles fesses ...
et comme on a plein de repassage à faire il pourra le  faire à notre place, nous lui installons  tout dans la cave, là il fait bien frais... 

JE PARS DONC A LA CHASSE AU KINESITHERAPEUTE

 EN VOILA UN DANS MON FILET , IL VOUS CONVIENT ?






 A MOINS QUE VOUS NE PREFERIEZ CELUI-CI ?








La p'tite du jour ...

 

> C'est un mec
qui va chez le tatoueur et lui demande de lui faire une Ferrari sur le pénis.
>
> > > Le tatoueur lui fait et lui dit :
>
> > > - C'est madame qui va être contente
!
>
> > > Le client dit :
>
> > > - Non, c'est monsieur ! Je suis gay !
>
> > > Le tatoueur lui dit :
>
> > > - Vous ne voulez pas que je vous
fasse des roues de tracteur sur les couilles ???
>
> > > Le client lui demande :
>
> > > Pourquoi ???
>
> > > Le tatoueur lui répond :
>
> > > - Il faudra bien ça pour sortir la Ferrari quand elle sera
dans la merde ! ! ! 



 



2 commentaires:

  1. SUPER LOL POUR LA PAGE DU JOUR ET UNE SPÉCIALE TO NIGHT VERS 19Heures . BIZZZZZ

    RépondreSupprimer
  2. Je prends les deux premiers et comme je suis une brave potinette je te laisse le troisième .....je suis trop bRave ah.ah.ah.bizzz

    RépondreSupprimer