mardi 4 juin 2013

Mélimélo de Cloclo ...





bon Mercredi mes amis


Nous croyons conduire le Destin ; mais c'est toujours lui qui nous mène...

~ Denis Diderot ~

Ƹ̵̡ӝ̵̨̄ʒ♥´¯)¸.☆´¯)¸☆¸.♥´´¯`•.¸¸.★¸¸.✿.¸♡☆❥


EN ROUTE VERS LE PRINTEMPS!!!!



DEJA MARDI LA SEMAINE VA ETRE COURTE....DOUCEMENT NOUS ALLONS ENFIN VERS LE BEAU TEMPS PEUT-ETRE , AMITIE BISOUS 

BONJOUR  MES  AMIS   NOUS  SOMMES  LE  JEUDI   23  MAI   2013.....C  EST  LA  ST  DIDIER    ET  A LA ST  DIDIER...C  EST LE MOMENT  DE PARIER   LOL

http://soyons-serieux.fr/wp-content/uploads/2013/04/soutien-gorge-jm.jpg
Aujourd'hui , j'ai vu  des gens qui me semblaient déprimées , une certaine lassitude ,  il faut dire que la température  n'était pas au rendez vous , plutôt froid . 
 Dites moi , est ce que les conjonctures  économique vous affectent en ce moment ?
 Avez vous l'Impression que l'argent gagné par votre dur labeur n'est pas suffisant ?
 Qu'il en faut toujours de plus en plus pour  payer vos impôts , vos taxes , vos assurances , votre épicerie , l'électricité , téléphone ............et j'en passe .  Tenez Bon  !  parlez de votre état à des proches , quelques fois de se confier libèrent le négatif  qu'on accumulent dans ces moments difficile .  
ALORS  ........ 
Déprime Saisonnière
Gros Bisous 

1 commentaire:

  1. Une pensée pour ma potine Annie . Je t'appelle demain .
    Bizzzzz ensoleillees a toutes @++++

    RépondreSupprimer