samedi 22 juin 2013

Pour se détendre un peu.






                                          LES  ZAMINET'S

BONJOUR  A TOUS ET

Je vous souhaite un doux été sans tempête et sans orage.
Prenez soin de vous et de ceux que vous aimez et même de moi si
vous le souhaitez, j'adore que l'on me dorlote hi hi !
Je viens pour ma part vous offrir mon sourire, mon café, mon amitié et
Lorsque l'on donne, il ne faut rien attendre en retour, je n'attends
qu'une chose de vous  c'est que vous soyez heureuse (eux) de me lire
chaque jour.
Des bisous for youyou !



 
Pour se détendre un peu.







 et pour finir >>NOTRE BALUCHON



Notre baluchon

A notre naissance, nous recevons tous un baluchon.
Que nous remplissons au fil des ans.
Un petit colis de chagrins, un autre de surprises.
Un gros de joies, un moyen de peines.

 
La vie est chaque fois un commencement.
A chaque âge elle nous apporte des naissances, des deuils.
Nous avançons toujours sans savoir que sera notre avenir.
Notre baluchon devient de plus en plus pesant.

Nos épaules se courbent sous le poids.
Parfois, nous laissons à d'autres le soin de le porter.
Mais il nous revient toujours, c'est notre baluchon.
Il fait partie de notre vécu, de notre cheminement.

A la fin de notre vie, il est rempli de souvenirs.
Des légers et des lourds, des joyeux et des tristes.
Notre voyage est plein, nous ne pouvons plus rien y ajouter.
Alors, nous le déposons dans le cœur de ceux qui nous aiment.


Jacqueline G. Bujold

Bisous ET




2 commentaires:

  1. BONJOUR A VOUS,
    FAIT BEAUCOUP DE VENT CHEZ NOUS ,18° actuellement.
    BIZZZZZ , @+++

    RépondreSupprimer
  2. oui beaucoup de vent pas chaud du tout, pluie aussi, bref c l'été oui super . bisous

    RépondreSupprimer