mercredi 12 juin 2013

Mercredi , ce matin , il fait gris












                                     
CITATION DU JOUR

Rien ne vaut une belle amitié,
c'est le plus beau cadeau que nous offre notre terre


PENSEE ZEN DU JOUR
Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des fréres
sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots.


Et maintenant le sourire ..




Voici ce qui circule sur  un réseau présentement , personnellement je ne suis pas d'accord avec cela . Qui ne fais pas de conneries  dans la vie !  Qui ne sait pas trouver con où conne au moins une fois dans sa vie  dans certaine situation . Alors pour moi , j'opte Annuler  . mdr....





Un paroissien se confesse au curé du village 

_Mon père jusqu'a présent j'étais un bon Chrétien . Mais depuis quelques temps , chaque  fois que j'accomplis le devoir conjugal avec ma pieuse et fidèle épouse  , je pense à kim kardashian .

_ Je sais , fait le curé   , ça aide ........






Véridique, ça ne s'invente pas






et pour finir un peu de réflexion tout en poésie


« R » et « 0 »

La Terre et l'air n'ont pas d' « O »

Et il n'y a pas d' « R » dans l'eau,

La pluie parfois traverse l'air
Et sur Terre fait le terreau.
La Terre chante parfois dans l'air
Et c'est toujours en stéréo.
Les poissons eux ne manquent pas d'air
Quand ils s'ébattent au fond de l'eau.
Les oiseaux qui parcourent les airs
Se posent au sol pour boire de l'eau.
Ils retrouvent des animaux 
Y en a jusque dans la mer.
Moi je peux vivre sur la Terre
Partout de l'air, partout de l'eau.
Sur la Terre l'homme est un héros
S'il garde purs air, terre et eau.

 
 


DE 

2 commentaires: