jeudi 6 juin 2013


















 L'enfance est le départ
du grand livre de notre vie.
On se traine le livre jusqu'à la fin.
Il faut donc qu'il soit bien écrit dès le début.


          citations et pensées  que j'aime

♦♦
"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."
Nietzche
♦♦♦
Que pour celui qui parle.
Lorsque nous sommes reçus à coeur ouvert, sans être jugés,
Qu'on nous écoute d'une oreille intéressée, notre esprit s'ouvre.
Sue Patton Thoele

                                                                        
Grand est celui qui n'a pas perdu son coeur d'enfant

Meng-Sten

♦♦♦



Il est grand temps de rallumer les étoiles













Guillaume 

Apollinaire


♦♦♦


Il faut garder quelques sourires pour se moquer des jours sans joie. 

TRENET Charles 



♦♦♦



















Simone la belle-mère arrive à la maison

et trouve son gendre furieux, en train de faire ses bagages.





- Mais qu’est-il arrivé, Manu ?






- Qu’est-il arrivé ?  Je vais te le dire !


J’ai envoyé un mail à ma femme en disant

que je rentrais de voyage aujourd’hui. 

Je suis arrivé chez moi et devine ce que j’ai trouvé ?…

Ma femme, oui ma Marie, avec un mec tout nu dans notre lit conjugal !

C’en est fini de notre mariage, je pars pour toujours !





- Du calme dit la belle mère !


Il y a quelque chose de bizarre dans cette histoire,

ton épouse ne te ferait jamais une chose pareille !





Attends une minute, je vais vérifier ce qui s’est passé.




Quelques instants plus tard, Simone est de retour avec un grand sourire…





- Alors, je te l’avais dit qu’il devait y avoir une explication simple…


Marie n’a pas lu ses mails aujourd'hui !!!!


Hebergeur d'image



Albert et Jacqueline viennent de se marier. Ils arrivent enfin à l'hôtel après une longue journée de célébrations. Ils passent une nuit torride.... Jacqueline était encore vierge, mais elle a vite appris. 

Une nuit d'extase. 




Lorsqu'elle ouvre l' oeil, Albert est sous la douche. Il chante comme un grand ténor. 

En sortant de la douche, il constate qu'il n'a pas de serviette. Il va dans la chambre. 

Jacqueline est assise sur le bord du lit. Il est nu. 





Elle le regarde, lentement, attentivement, de haut en bas pour, enfin, fixer son regard 

sur son pénis. 





- Mais c'est quoi ça ? 





- C'est la chose avec laquelle tu as eu tellement de plaisir cette nuit Répond-il en rougissant. 





- Mon Dieu! C'est tout ce qui reste !... 

Hebergeur d'image
















2 commentaires:

  1. Ce matin c le cata , ras le bol le blog ....
    2heures pour ce résultat navrant , je craque .

    RépondreSupprimer
  2. et bien moi je trouve ça bien, bisous

    RépondreSupprimer