mardi 18 juin 2013






BONJOUR A TOUS

pfffffffffff! quelle chaleur ,jamais contente la Cloclo !!!


chui pas en avance alors la surprise + tard et ça démarre ...

on fête les




Les Léonce possèdent une personnalité étonnante et originale. Mais ils doivent souvent se contenter d'une existence un peu étriquée car la chance ne leur sourit généralement pas. Leur fidélité est immense et on apprécie de les avoir autour de soi quand cela va mal


 
Pluie de Saint-Léonce, pour trente jours s'annonce.











Concours de natation


Trois hommes s’inscrivent à un concours de natation pour handicapés. Le premier n’a pas de bras, le second n’a pas de jambes, quant au troisième, il n’a pas de corps, rien qu’une tête.
Ils s’alignent sur les plongeoirs,  » Bang !  » fait le pistolet, puis  » Splash « , les voilà tous dans la flotte.
Le manchot prend instantanément la première place, serré de près par le cul-de-jatte. L’homme-tête coule comme un plomb.
Dix longueurs de bassin plus tard, le cul-de-jatte est vainqueur. Il voit des bulles qui remontent du fond de la piscine, devine que c’est l’homme-tête qui est en difficulté, et décide d’aller à sa rescousse. Il replonge, attrape l’homme-tête, remonte à la surface, et le repose sur le bord de la piscine.
L’homme-tête recrache l’eau de Javel, tousse, s’étrangle, puis finit par s’exclamer  » Tu passes trois ans à t’entraîner à nager avec tes oreilles, et trente secondes avant le départ, y’a un connard qui te fout un bonnet de bain !!!!!!!!!!!!!! «

                   
https://blogger.googleusercontent.com/img/b/R29vZ2xl/AVvXsEhNiuBNa_TZENOtfBFYOTf9S1LNroiVprqqSzBz1kZ97-RMFU9f4yjn9_4jDyfvfMgKPRmeSLPXMeuEEqGwq7XtImEOxENG3Yd1qwKE09BDMUl96Z5QsIuFtjdG2tZ75XqJ_KOMDYBTsqM/s1600/416a1a9e.gif

Avec ces températures délirantes je viens de lire un "truc" pour garder votre pain :


Placez votre pain dans votre four à micro onde, qui est insensible à tout changement de température !
> Votre pain ne sera plus jamais ni trop mou, ni trop dur !




 



4 commentaires:

  1. chochocho pas de chocolalala !!! bizzzzz

    RépondreSupprimer
  2. toujours très excellentes tes histoires je me suis marrée du début à la fin. quand au pain faut essayer et je vais le faire. bisous.

    RépondreSupprimer
  3. Coucou potinette ton blog me plait de plus en plus mais alors la tête de tes potines quand tu bois pas ça alors .....

    RépondreSupprimer
  4. Suite la tête de tes potines c 'est tordant. Bizzzzz

    RépondreSupprimer