vendredi 7 juin 2013





hebergeur image
Les passions sont les vents qui enflent les voiles du navire ;
Elles le submergent quelquefois, mais sans elles il ne pourrait voguer
Voltaire
♦♦♦



oui il y  a quoi derriere la porte ...ah ah je vous dirai pas mais pas de suite lol 
a tous 
bisous 




Le toit

A la frontière entre la France et La Belgique, un douanier français dit à son homologue et copain belge :
- J’ai rencontré le couvreur… Et il m’a parlé de toit…
- Un couvreur ?… Tu es sûr ?… Je ne connais pas de couvreur, moi !
Et le français recommence tout en formant la forme d’un toit avec ses mains :
- Qui m’a parlé de toit… De toit… Tu ne vois pas que c’est une blague ?
- Ah oui, oui … Elle est bien bonne celle-là !
Et le Belge court aussitôt voir son chef :
- Chef, chef… Y a le couvreur qui m’a parlé de vous…
Devant l’air surpris de son supérieur, il insiste en mimant, avec ses mains la forme d’un toit :
- Qui m’a parlé de vous… De vous … De vous… C’est une blague chef !


Le jeune père

Deux jeunes pères se rencontrent dans un couloir de bureau.
- Dis-donc, vieux, tu as l’air épuisé ! dit l’un.
- Ne m’en parle pas, répond l’autre. Le bébé braille toutes les nuits, impossible de fermer l’œil…
Mais toi ça à l’air d’aller, on dirait ?
- Oui, vieux, parce que moi j’ai trouvé la méthode pour le faire dormir.
- Dis-moi ça vite !
- Eh bien il suffit de lancer le bébé en l’air une fois ou deux.
- Et, c’est tout ?
- C’est tout.
Le jeune père épuisé décide d’essayer. La nuit venue, alors que bébé hurle, il le lance en l’air une fois, deux fois, dix fois… sans résultat. Au contraire, le malheureux poupon braille encore plus.
Le lendemain le jeune père croise à nouveau son collègue.
- Ça ne marche pas ton truc !
- Tu l’as lancé en l’air ?
- Oui dix fois, et sans résultat.
- C’est curieux chez moi ça marche à tous les coups. Il faut dire qu’à la maison c’est bas de plafond…




Bonne fin de semaine mes zaminet's..

courage pour les bosseurs(seuses) 

le wend -end approche.   ;-)


2 commentaires:

  1. coucou jolie ta page, moi je suis en train d'enlever le sol plastique des W.C. c pas facile il veut pas venir.
    enfin je vais y retourner.

    RépondreSupprimer