lundi 17 juin 2013




POUR  CE MATIN.....

VU LE TEMPS JE CROIS QUE JE VAIS ETRE SAGE 

ET

 ME METTRE

A MON REPASSAGE

BON DÉBUT DE SEMAINE  A VOUS ET ,

J’ESPÈRE QUE VOUS AVEZ MEILLEUR TEMPS...

AMITIÉ 


les facéties de potinette , notre folle dingue de service...

"coucou  ,te souviens tu que Claudie disait que je parlais même aux pierres  et  ben j ai trouvé la preuve .... "















DEMAIN SI TOUT VA BIEN ???  SURPRISE ...

4 commentaires:

  1. YEEEEESSS LE SOLEIL A L air de revenir !!!

    RépondreSupprimer
  2. yes le soleil nous tombe sur la tête , jolie tes photos, orage cette nuit, espérons que demain on l'aura le soleil.

    bisous à toutes

    RépondreSupprimer
  3. Aujourd'hui journée caniculaire ça commencé mal ,moi qui supporte pas la chaleur .obliger de garder les volets clos

    RépondreSupprimer
  4. Suite ,veut tu que l'on échange nos climats c' est dommage pas de printemps et la chaleur arrive trop vite bizzz

    RépondreSupprimer