dimanche 3 février 2013

Une petite blaque du dimanche


Coucou les Filles,
J'espère qu'il n'y a pas trop de blonde parmi vous. il faut prendre ça au 1er degré, ce n'est qu'une petit blague. Bises Any


C'est un petit garçon qui rentre de l'école en pleurant.
> > > > > > > > > - Qu'as-tu ? Lui demande sa jolie blonde de maman.
> > > > > > > > > - J'ai eu un zéro en géographie.
> > > > > > > > > - Pourquoi ?
> > > > > > > > > - Je ne savais pas où est le Portugal.... ... ... ...... ... ... ... ... ... ... ...

> > > > >
> > > > - Tu ne sais pas ?! Quel idiot, passe moi la carte de France.
> > > > > > > > > Et la mère cherche, cherche ...
> > > > > > > > > - Bon dieu, elle n'est pas assez précise, passe moi la carte de la région.
> > > > > > > > > Et la mère cherche, cherche ...
> > > > > > > > > - Elle est nulle cette carte, passe moi la carte du département.
> > > > > > > > > Et la mère cherche, cherche...
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > - Bon sang... ça ne peut pas être si loin le Portugal, la femme de ménage est portugaise ,elle vient travailler tous les jours à vélo

1 commentaire: