samedi 9 février 2013

Ce soir Cloclo va regarder voice car les voix entendues la semaine passées étaient belles au 2 tiers ,donc curiosité . Aprèm passée avec ma fifille chérie et mon kiki après son stage d'escrime  et mon Jaky bien sûre . Voilà encore un jour de passé et voici venir la soirée . je vous la souhaite bonne et agréable  en attendant venir une douce nuit pour vous les zamies.
bisous for you a +++
Des fois quand on se réveille après un rêve, on peut en être impreigné très longtemps.



soirée





amitié

3 commentaires:

  1. Ce soir feu d'artifice pour le nouvel an chinois à chinatimes face à moi. Année du serpent.

    RépondreSupprimer
  2. Bonne nuit les filles! Soirée fnac/resto: 2 bouquins, le goncourt des lycéens et Help (la couleur des sentiments en VO) et le resto fut hypo et j'ai pas pris les haricots, donc demain va falloir que je me bouge.... je sais m'man, g honte...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Super le bouquin , tu me le passeras pour Pego si cela se fait .
      Va faire du vélo et mange des haricots ou mieux des endives ou poireaux
      Avec poisson . Je t'm et big kissous .

      Supprimer