dimanche 10 février 2013

Coucou les promeneurs !


      bienvenus
  Suis toujours en panne d'ordi , alors excusez la mise en page et même les écrits 
Ce n'est pas toujours  comme je le souhaiterai  !
 Merci de votre visite du soir .

  bm4imvlx

 Alors un peu de rire pour mieux dormir :

Quelle différence y a t-il entre un bar gay et un bar hétéro?
Dans le bar gay,les gays s'énivrent,dans le bar hétéro les ivres s'égayent.
  bm4imvlx
Dans un jardin public,un petit garçon s'assoit sur un banc à côté d'un très vieux monsieur de plus de 90 ans.....Le vieux monsieur,qui connaît bien le petit,lui demande:
Alors,dis-moi,comment va ton grand-père?
Très bien,répond le petit garçon.Et le vôtre?
  bm4imvlx
La femme de Jean-Pierre Foucault demande à son mari:
Jean-Pierre,je veux que ce soir tu me fasses l'amour!
Non,je n'ai pas envie,lui répond Jean-Pierre.
Je veux que tu me fasses l'amour,insiste-t'elle.
Je t'ai dit non.
C'est ton dernier mot,Jean-Pierre?
Oui,c'est mon dernier mot!
Très bien,lui dit sa femme,j'appelle un ami!
bm4imvlx
Et  
Pour terminer la soirée un ti jeu



placez les lettres au bon endroit afin de trouver des mots de 8 lettres

P  N  O  C  E  E  U  S

R A  C  R   I  E  O  L

C  R  E  P  R  E  A  I

S  E  S  O   E  G  A  R


Voilà c tout pour ce soir , un kiss for you
Et n'hésitez pas a utiliser le blog pour commenter .

7 commentaires:

  1. Le blog est ouvert ce soir pour les noctambules et les ...

    RépondreSupprimer
  2. Oh,ben chui trop fatiguée pour réfléchir... ptêt' qu'apèrs une bonne douche ça ira mieux... à pluch'

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  4. Vous avez bon pour 2 a vous 2 les filles mais ce n'est pas fini il en reste 2

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour! Pour le troisième, si on a le droit aux verbes conjugués, je pense à crêperai.

    RépondreSupprimer